Invité Posté(e) le 11 août 2013 Inscrite depuis quelques temps sur le forum, je n'ai jamais fait ma présentation, honte à moi J'ai atteint l'âge de 56 ans, mais j'ai toujours le coeur d'une gamine quand il s'agit de mes animaux Vivent avec ma famille humaine, 4 chiens, 2 chats, 4 furets et un vison Les toutous : Salsa x beagle de 11 ans, Ambre 8 ans et Alégria bientôt 8 ans, toutes deux chihuahuas retraitées d'élevage, Tobby, 2 ans shy tsu battu à mort et récupéré par la fourrière Les minettes, Pioupy et Hoshi, Les furets, Eden, Esyld, Abby et Aswong.Et pour finir Jethro le vison Je me suis inscrite pour en apprendre un peu plus sur le bouledogue, chien que mon mari adore !Alors, on ne sait jamais, peut-être un jour ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Tu apprendras plein de chose sur les boubous ici Génial ta petite troupe d'animaux , tu doit pas t'ennuyé avec tous ce petit monde , surtout avec des furets ( pour en avoir eu un , je sais de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 A oui et n'hésite pas a nous mettre plein de photo de tes animaux , dans la rubrique " animaux" en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 à vous Pour les photos, je vous ferai çà dès demain , dans le post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue a toi et toute ta tribu ! Vivdment les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à toi et toute ta petite tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 MERCI pour cette présentation très complète (qui rattrape le petit retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à toi et ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Tête de linotte un peu J'adore les photos de vos avatars et mon chéri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenu à toi et toute ta troupe d'animaux , tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Non je ne m'ennuie pas mais j'aime çà aussi Merci pour votre gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Welcoumeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Merchi, merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites