Invité Posté(e) le 12 août 2013 sa y est la semaine recommence courage a tout ceux qui bosse et pour ceux qui sont en vacance profite bien avec le beau temp qui nous attend cette semaine. aujourdui c'est le grand jour je vais aller choisir les croquette adult de kiara j'espere que je vais trouver se que je veux. bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Coucou!Je ne serais pas trop présente cette semaine on passe la semaine à la campagne et on a pas vraiment de réseau ! De + la famille du sud est arrivée hier on va tous passer une super semaine ! Et ce wkend on va chez mes parents, on va tourner sur circuit Bisous et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 août 2013 Coucou!!Eh oui c reparti pour une semaine,heureusement ya le 15aout!!en plus le week na pas ete de tout repos jai du demenager mamanBisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Hello !Me revoilou après un super weekend de détente avec mon zhom et mon mini-zhom, une bouffée d'amour, de bonheur, de sérénité qui m'a fait un bien fou !Ma soeur est arrivée hier aprèm, on est déjà allés se baigner tous les 4 à la piscine, c'était génial.On remet ça après le boulot à 18h...Ce matin, j'ai démarré à 8h au bocal car je suis la seule représentante du service administratif cette semaine !Heureusement, comme y'a pas de crèche, ça m'a pas fait lever + tôt : j'avais juste à sortir Eros et déjeuner !!!Quand je suis arrivée, j'ai trouvé les gars perdus devant une machine à café réclamant un détartrage... quelle bande de bras-cassés ! Il suffit de suivre la BD-mode d'emploi pour le faire mais c'est la blonde de service qui s'y est collée... raaalalala, et ça va dépanner des clients, j'vous jure !Bon, j'espère que le standard sonnera pas trop et que le boss me noiera pas sous les dossiers... Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 le 15aout oui pour les chanceux mais moi je suis dans la vente donc je bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ah moi pareil ds les ambulances pas de jours feries,mais ca tombe ke je suis en repos!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour tous le monde,Ici pas grand chose. Moi le 15 aout c'est fermé^^Sinon bin j'ai un 9ème petit boubou a m'occuper^^, en espérant qu'il surviveBon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites