PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oups, j'ai zappé une semaine ... donc avec un peu de retard, mon choix de la semaine dernière :J'ai trop trop craqué sur IronDog et son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 oh oui il est trop beau avec son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2013 Beau jeune homme ! IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oh j'ai loupe ce post ... il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un graaaand oui pour ce choix.... Iron est beau comme un coeur sur cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 je rejoins l'avis de tout le monde pour ce choix irondog est trop chou!! en plus le bandana est assorti à la couleur du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites