Invité Posté(e) le 12 août 2013 Comme promis, je viens vous présenter ma nombreuse famille de poilus Par contre ici aucune écaille, ni plume, désolée Je commence par les furets et ce n'est pas vrai çà ne pue pas toujours Abby : Aswong :Eden : Esyld :Les minettes :Hoshi, petite minette récupérée coincée dans un tuyau et gardée parce que mon fils a craqué sur sa toute petite bouille, qui a bien grandi d'ailleurs Pioupy :Un animal pas trop domestique, le moins sympa de la famille, mais il ne connait que moi et je l'aime beaucoup pour son fort caractère........ mes doigts par contre beaucoup moins Bien que maintenant les morsures soient vraiment très rares Jethro le vison : Les toutous :Salsa 11 ans :Tobby, 2 ans et avec nous depuis 1 an maintenant Allégria 8 ans à la fin du mois et avec nous depuis plus d'un an 1/2 Et pour terminer Ambre qui vient du même élevage qu'Alégria, qui a 8 ans depuis janvier et qui vit avec nous depuis 4 mois : Je suis bien contente d'avoir mis mes photos sans avoir à recommencer, oui parce que la miss Pioupy prend un mâlin plaisir à passer et repasser sur le clavier de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 quelle belle et grande famillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites