Invité Posté(e) le 12 août 2013 voila quelques photos de ma petite pepette qui tiendra compagnie a mon boubou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 petite prestation j ai trois ans je suis une mémère tranquille qui aime les câlin et les papouille je fait rarement des bêtise je suis très propre j aime pas sortir en temps de pluie je n aime pas avoir froid je suis tres frileuse j adore les bains j aime me promener en voiture ses mon kiff et je vous parle pas des ballade a piedsje pense que j ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 août 2013 oh trop choux j'aime bien en cette couleur de tobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 merci c est gentil ses un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites