Invité Posté(e) le 12 août 2013 enzo et cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 nous somme des grand alexandre notre maîtresse nous permet de rester en liberté la journéenous chantons et imitons les bruit d animaux et commencon a parlernous somme apprivoiser on aime les caresse et les câlinsnous somme encore des bébé nous avons 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 trop beau j'adore moi aussi j'aimerai en avoir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 c est super comme perrok sa parle sa imite et sa chante les miens se sont des clown pour le moment il son bébé car chez les grand Alexandre l age adulte c est 3 ans mes il fon pas mal de chose déjà alors sa promet pour la suite mes se des amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites