Invité Posté(e) le 12 août 2013 bulma et zibulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 je vien de sortir hibernation j ai besoin d un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 la saison des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 et une petite partie de cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 nous somme des tortue de terre de race greaca bulma a 14 ans et zibulon a 9 ans il sont adorable il vivent dans geant parc qu on leur a construit dehors et leur niche et souterraine l ete il se promène librement et l hiver il hiberne se sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 super belle moi j'ai des torture d'herman elle ressemble beaucoup au tienne par contre elle n'ont que 2 ans et sont deja aussi grosse que les tiennes elles on hibernés pour la 1ere fois l'hiver passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 oui les tortue herman son beaucoup plus grosse que les greaca ses ce qui les différenciemoi sa fait 6 ans que je les aie mes petite tortue et l hibernation se passe super bien cette Anne il on hiberner un peu moins longtemps que l année passer mes comme l hiver n a pas été particulièrement froid je pense que c est pour celaje sait pas si la tienne mange de tout mes les mienne mange de fout sauf de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 oui pareil elle tout elle adorent les fruit comme les framboises les fraises les pommes...elle sont pas compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 c est clair est sont pas compliquer les mienne on des préférencecomme pour les vegetaux c est la corbeille d argent et en fruit c est le melony a tu fait déjà prendre un bain d eau tiède les mienne il adoreet adore aussi qu on leur gratte en dessous du coup il m en redemandeet toi tu qu esse quel adore ou préfère a tu une photo a faire partage que je voient comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 non j'ai jamais essayer le bain d'eau tiede je vais essayer je te metrais une photo des que possible moi aussi elles aiment qu'on leur gratte sous le cou. dans tu les appellent elles viennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 moi je les adores tu va voir le bain il adore moi j en fait un en sortie d hibernation car l eau tiède permait qui se vide des impurter qui on accumuler pendant qui dormait en plus il boivent pas mal quand tu fait le bain du coup je leur mes leur vermifuge dans l eau après j en fait un tout les mois et surtout juste avant qui ai en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 ho faite oui quand je les appelle elle vienne elle sont marrante les mienne des quelle me voie elle viennent pour les grattouille et les gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 oui moi elle font pareil elle adorent les gratouilles sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites