lovebouli021 0 Posté(e) le 13 août 2013 Coucou tout le mondeComment ca va??Ici ben comme un mardi,ni + ni -!!!Ce soir c detente au uv (si je ne fini pas trop tard) pour preparer la peau avant la reunionBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Hello !Ici c'est bocal... Plus calme que hier aprèm : j'étais toute seule, le téléphone sonnait régulièrement, j'avais la tête farcie... pfiou !heureusement, à 18h30 j'étais dans ma piscine, avec mon fils, mon homme, ma soeur... un bon moyen de décompresser Ce matin réveillé à 6h40 par Gaby... mon bébé-dormeur ne dort plus le matin, merci les dents !C'est ma soeur qui est contente : j'lui avais fait miroiter des grasses mat' jusqu'à 9h30, la v'la sur le pont dès 7h... heureusement, gaby reste un amour et se rattrape à la sieste l'aprèm Ce matin, zhom m'a encore impressionnée : quand Gaby a pleuré, je me suis levée en vitesse pour tout faire seule comme d'hab ... bein il s'est levé pour m'aider, a pris Gaby sur le fauteuil avec lui pendant que je me préparais, lui a mis une goutte de miel sur la sucette pour l'apaiser... du coup j'étais pas à la bourre ! Encore un signe qui montre que mon zhom est de retour ! On a mis un frein à l'opération "propreté" : 3 accidents en 1h hier matin, ma soeur ne va pas passer sa semaine à éponger derrière "bébé-manneken pis" !!!! Comme il est encore petit, qu'apparemment il n'arrive pas encore à sentir quand l'envie arrive pour nous prévenir, on ne va pas lui mettre la pression alors qu'on a encore un an devant nous, et du coup on lui met le slip 1h ou 2 le matin (pas tous les jours) et le reste du temps, on remet la couche, tout en proposant le pot à heures fixes...Vali valou pour moi...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites