Invité Posté(e) le 13 août 2013 voila la propriétaire de mon chiot ma appeler et ma informer que la maman avait moins de lait du coup elle repousser ses petits donc elle complète avec du lait materniser et une bouillie par joursa se passe bien et qu elle mange bien la bouillie et lape bien le laitelle m a proposer au lieu d attendre encore 4 semaine et demi elle me propose de la prendre dans 3 semaine le temps quel soit au croquette dur et qui reste juste du lait materniser le matin sa lui fera 6 semaines et demisvous en penser quoimerci d avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 c'est trop jeune et surtout c'est interdit avant 8 semaines , du moins en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 août 2013 L âge légal est de 8semzines et pour l éducation que sa maman va lui donner c est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 non il ne faut pas que tu le recupere avant le minimum c'est 8semaines plus il reste avec sa mere mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 août 2013 D'accord avec les autres ! Même si la mère les repousse pour la téter, elle va continuer à les éduquer pour plein d'autres choses ! C'est trop jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 merci je penser pas que 1 semaine avant c ete aussi important pour l Education du chiotpar contre je le savait que s ete interdije ne regrete pas avoir demander conseil aupres de vous je vais appeller et dire a la propriétaire que je viendrai comme prévu pour ses 8 semainesmerci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites