Invité Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour,Je m'appelle stitch, j'ai 3 mois et j'ai été adopté il y a 10 jours.Même si ma famille est déja très gentille avec moi, j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum afin qu'ils puissent échanger avec vous et qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec moi.Je ne doute pas qu'ils seront attentifs à vos conseils et sauront vous en remercier.Merci pour eux et merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Welcome Stitch !Vivement les photos et dis nous en un peu + sur tes maîtres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue! Vivement les photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Welcoumeuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenu à toi Stitch , ainsi qu'à tes maîtres . Vivement les photos que nous puissions te contempler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 bienvenue a vous ont atte d avec impatience les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites