Invité Posté(e) le 13 août 2013 Après une petite recherche , je n'ai aps trouvé de sujet a se sujet Voila quels types d'os sont les plus approprié pour nos Boubou ? Soucieux de lui donner le meilleurs , et surtout éviter de lui causer des problème j'aurais aimé savoir quoi donner a ma petite Nala Je sait qu'il faut déjà éviter tous les os de volaille et petits os. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ne surtout pas acheter les os en peau de buffle et toute ces merde c'est très dangereux pour nos bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 os Karlie Vanille ou ChocolatIron en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 ah oui j'en est entandu parler de l'os chocolat vanille je pense que je vais aller en prendre pour kiara tu les trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il n'y a pas que les os karlie chocolat/vanille, tu as tous les os fait en nylon.C'est pareil que les os karlie, mais tu en as a tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu peux les trouver chez Maxizoo ou sur le net, sur le net c'est moins chère mais avec les Frais de port ça revient au même qu'en boutique quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Merci beaucoup Et qu'en est-il des vrais os ? tel que os de bœuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je viens de passer une commander pour plusieurs choses, dont des Os karlie Choco ils sont a 1,59euros l'os de 15CmSur Accessoires-chiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Ha oui vraiment pas chère je pense que je commanderais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites