Invité Posté(e) le 13 août 2013 http://soirmag.lesoir.be/%C3%A0-ath-on-appelle-%E2%80%9C-famille-puante%E2%80%9D-2011-06-19-6544Voila cela se passe non loin de chez moi , et vraiment se genre de personnes devrais être internés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Rolala y a pas de mots pour décrire ça, c'est horrible, j'ai eu du mal a finir l'article. Comment peut on laisser des gens comme ça détenir des animaux, , c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 quel honte c'est horrible !!!!!! sa me degoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Comment peut on vivre ainsi et puis les pauvres bêtes qui n'ont rien demander . Rien qu'à lire l'article j'ai l'estomac tout retourné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 pff ! c'est des personnes a enfermer ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 août 2013 Olala horrible!!pauvres petits coeurs qui nont rien demandés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 s est tellement facile de faire du mal au animaux moi sa me mes en colère je suis méchante mes il faudrait leur faire pareil car en plus la loi les puni même pas sa je comprend pas non plus c est comme les labo ses atroce ce qui font a no petite animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ceux sont des folles alliées... et que fait la justice ? C'est incroyable qu'elle ne les enferment pas dans des établissements adaptés...c'est ça, pour moi le plus incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites