Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 14 aout

Messages recommandés

Hello du bocalou avec un p'tit café pour connecter les neurones...
Hier je suis enfin venue à bout de la facturation, me reste une petite dernière un peu compliquée, histoire de pas me lever pour rien ce matin et après, .... bein après j'attendrai que ça passe !

Bébinou endormi à 22h à cause des dents... et levé à 6h45 ... à cause de fourmis dans les jambes!
Je suis partie en laissant un p'tit bonhomme déjà au top de sa forme en train de faire des Monsieur/Madame Patate avec une Marraine aux yeux tout collés !

Allez, ce soir c'est mini-break du 15 aout avant le dernier bocal vendredi... 
On se motive, on se motive, on se motive.........

Pensée pour les absent(e)s du fofo, en vacances ou en galère, et qui nous manquent !

Big bisous @+

Invité

aujourd'hui c'est boulot boulot et re boulot, mois le 15aout je bosse dommage....oui on pense a tout ceux qui ne sont pas la en se momment... Wink  bonne journee a tous

oui, pensons à ceux qui s'absentent du forum pour quelque  raison que ce soit.

Bonne journée à tous -

Bonjour , bonjour .

Pour aujourd'hui , ce matin c'est détente sur le fofo study  , je farfouille un peu partout , essaye de lire ce que j'ai manqué mais il y a trop de choses pfiouuuh drunken  ..

Sinon cet après-midi c'est boulot 14h15-20h15   à l'acceuil en plus ça va être bien chiant je pense ^_^ . Et ce soir en finissant le boulot nous allons allé chez mes parents récupérer mon filleul , demain 15 Août je bosse pas ouf je vais pouvoir en profiter Very Happy .

Bonne journée à vous en ce mercredi ensoleillé , enfin du moins par chez moi sunny  .

• Créer...