Invité Posté(e) le 13 août 2013 bonjour tout le monde désole ... je suis nouvelle et apparemment pas très douée car je n'arrive pas a composer une message dans les rubrique : je ne trouve pas comment on fais je voudrais me présentée en postant un message mais je n'ai trouver que les commentaires ..... -.- si qqn pourrait m'aider ce serait très gentil de sa part ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Typhaine, , j'ai répondu a ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour Typhaine !Je viens de déplacer ton message pour te créer ton propre post de présentation...Bienvenue, donc ! N'hésite pas à nous en dire + sur toi, il te suffit maintenant de cliquer sur "répondre" en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 merci a tous pour votre aide ^^ donc je vais pouvoir passer a la présentation ...je m'appelle Typhaine, j'ai 14 ans ... je possède une bouledogue de 11ans déjà qui s'appelle "Ullary", je possède aussi un jeune Cane corso "Harry",âgé de 10 mois...Je me suis inscrite sur le forum pour trouver des personnes aussi intéresser que moi sur cette race .... Avant je possédais 2 bouledogue mais le plus jeune est mort l'année dernière ...A bientôt j'espère ! ^^ PS: encore désolé mais qqn pourrait m'expliquer pour les photos svp, d'habitude plus doué en informatique , mais j'ai du mal avec ce forum ... merci pour tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Re bienvenue !Pour les photos, tout est expliqué ici :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 encore merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 voila une petite photo d'Ullary (Lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 août 2013 Superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 trop beau ton lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 merci j'essaie d'en mettre d'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Trop belle, un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Welkoumeuuuh amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 a toi et ton boubou qui est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 merci a tous ...! mais il ne faut pas se fier aux apparence pour ce qu'il s'agit de Lulu ...: c'est une petite chipie ^^ Il lui est déjà arrivé de fuguer dans le village résultat : 45min de recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 oh le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites