Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou dort votre boubou??

Messages recommandés

Invité

voila je voulais faire un petit sondage pour savoir ou dort votre boubou? car moi a la maison kiara dort dans sont panier dans la chambre et a des fois tendance a monter se coucher au pied du lit. j'attends vos reponse avec impatience.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos loulous dorment tous les 2 dans leur panier ! dans le couloir ou le salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos boulettes dorment sur leur coussin dans la salle de bain, tant que Iota n'est pas propre. Ensuite ce sera sur leur coussin dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée il dort la ou ses fesses passent lol

Sinon la nuit c'est sur son coussin dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guppy dort soit par terre de tout son long si il a trop chaud, soit dans son panier, mais quand on va se coucher, il en profite pour monter sur le canapé... Et dès que je suis sur le canapé avec l'ordi sur les genoux, il vient se caler contre moi, et s'endort la tête sur le bord de l'ordi... C'est marrant parce que j'avais vu des photos de vos boubous la tête sur l'ordi aussi!  Ils sont fous ces boubous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son panier est dans le salon. Oublié de préciser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy  Ivoire peut faire quelques sieste à meme le sol mais la nuit et pour les longues siestes elle va dans sa chambre.. Razz  bon plutot dans son parc à chiot dans son panier

voilà ce que ça donne!






quel zouave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop choupi!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment Chanel dort sur la terrasse sinon elle dort dans le couloir. Chambre et canapé interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle Ivoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merki!! vous etes canon aussi les boubou hé! 

quel forum de top model ouuuaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna dort dans son panier, au pied du chauffage (elle adore son endroit l'hiver!) qui est dans le salon ... ou bien dans le canapé ! Et quand mon chéri est en déplacement elle dort avec mouuaaaa !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helfie dort dans son panier ou sur le canapé du salon (je lui mets sa couverture dessus la nuit)  Quand chéri n'est pas là je la prend dans le lit j'en profite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch dort partout ou elle peut se poser lol ! mais la nuit c'est dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Iska dors sur la terrasse, elle est au frais mademoiselle.
De plus ça m'arrange car n'étant pas encore propre (3 mois) ça m'évite de passer la serpiere tous les matins, un coup d'eau avec du produit et l'histoire est réglé dehors.
En hiver ça sera dans la cuisine dans son panier et si elle n'est pas propre ou si elle fais des bêtises ça sera dans une cage. Voilà pour ma part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanelle dort dans notre chambre sur son coussin et quand zhom sendort sur le canape elle reste sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part ma pepette dort ou elle veut la journée sauf a l étage ( chambre de mes enfants) et sinon elle dort le soir dans sont panier qui se trouve dans la cuisine ma petite isis se sera pareil  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Iargo dort au dessus de notre tête sur le traversin... S'il a chaud il demande à descendre ou alors va à nos pieds.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthos est censé dormir dans son panier mais il préfère de loin le canapé ! Quand il s'endort sur mes genoux, je le remets dans son panier ( Ils sont très maniables quand ils dorment et ne se réveillent mm pas) mais une fois le dos tourner, hop dans le fauteuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hulk dormait dans la cuisine depuis son arrivée, puis depuis 1 bon mois il dormait avec nous sur notre lit, mais il commençait à prendre beaucoup de place dans le lit et à ronfler très foooort donc il redort dans la cuisine depuis 2 jours... Je pensais que ce serait difficile de le réhabituer à y dormir mais non pas plus que ça, je le met dans son panier une fois qu'il s'est endormi comme on fait avec les enfants.. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honey dors un peu partout du moment qu'il n'est pas seul dans une pièce et s'il peu être collé à quelqu'un c'est encore mieux, le plus souvent c'est dans son panier ou dans le panier de mon JackRussel collé à lui, sinon canapé et quand je vais chez mes parents dans mon lit, il ronfle mais ça ne me dérange pas, c'est devenu une berceuse hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hisis c'est plutot dans le lit et sous la couette  et sa fait le bonheur de madame bien evidement pas facile de la sortir du lit le matin ... on y est si bien Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial Hisis!!!  on est tellement bien dans le lit douillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  hisis est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On est pas bien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol trop belle Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...