Invité Posté(e) le 14 août 2013 Il y a maintenant presque 10ans, lorsque mes parents ont ramené a la maison notre petite Lulu .... On était chez mes grands-parents avec ma petite sœur (qui avait a l'époque 2ans) et sa première réaction quand elle aperçu la petite chienne a été de prononcé cette phrase : "oh un cochon!"C'est vrai que quand on y repense, le sujet reste a discuter ^^ ... alors vous en pensez quoi ? le Bouledogue Français : Chien ou Cochon ??? Bonne soirée a vous tous et a vos copains à plumes, à écailles ou à poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Je dirais un cochien!!! Mi cochon mi chien... C'est nul je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ou un ChieChon...mais la jvais avoir des problèmes!!!Restons sur Cochien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 août 2013 C'est un Chion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Javais pensé aussi à chiechon mais je me suis dit pareil que toi Mykmac Chion c pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 mdrr ... chion ,cochien, chichon ..... enfin bref c'est un croisement entre le chien et le cochon ^^ mais personnellement, je trouve que cochien sonne le mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 août 2013 lol...bon bha tu m'accompagneras au tribunal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Un ami ma récemment demandé si mon chien étais un : Chienve-souris ( mi chien mi chauve-souris ) Surement du aux oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 le bouly?un cochon, quelle idée! :cochon2:et siiiiiiiiiiiiii!! *gruik gruik* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 mélilou a écrit:Je dirais un cochien!!! Mi cochon mi chien... C'est nul je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Caractère de cochon et démarche de cochon oui ^^Mais nous en sommes dingues de nos bou-chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 alors moi je vous propose un gremlins ma fille ma dit regarde on dirai un cochon et mon fils du au oreille il me dit c est un gremlinsen tous car se sont des amours de cochon chauve souris et de gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites