Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'Arthrose

Messages recommandés

Invité

Ullary est âgée de bientôt 10ans et depuis quelque jours elle boite de la patte arrière gauche ... Elle a déjà eu des signe d'arthrose aux 'genoux' ... Penser vous que c'est de l'arthrose ... Comment peut-on "l'aider" dans ce cas là ?
J'espère trouver des réponses car je voudrais l'aider pour qu'elle vieillisse dans de bonnes conditions et avec les soins nécessaire ...
merci d'avance       

Mon Whisky mon 1er chien  (un X x)est parti à 18 ans pour ses "rhumastvmes" je lui donnais de l'aspirine (si ton Veto est 0 K) ' Peu t-être aussi des seances d'ostéopathie...

Invité
merci donc on va attendre quelque jours et peut-être l'emmener consulter car on n'est pas sur que ce soit de l'arthrose .. elle a déjà eu un cas léger au genoux mais la veto n'a rien prescrit ... J'espère que sa va s'amélioré .. en attendant je test des balades de courtes durée mais plus souvent que d'habitude ....  Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée d'après vous ?

Invité
C'est ce que je pensait .. je me suis dit qu'il faut la stimuler un peu .. et j'ai remarquer que souvent, en début de balade elle boite un peu et après (en marchant a son rythme) ça s'améliore ....

• Créer...