Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances

Messages recommandés

Invité

Coucou a tous
Petit sondage .....
Vous êtes POUR ou CONTRE pour emmener votre chien en vacances ?
Pour lancer un mini "débat", si vous le voulez bien, pouvez vous justifier votre choix ... les emmener avec nous ou les laisser en garde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense si je ne me trompe pas que tu peux modifier ton sujet pour insérer un sondage directement.

Sinon moi je dit Pour , elle fait partie de la famille donc dans la mesure du possible bien-sur qu'elle viens en vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Nous c'est pareil si il est possible de l'emmener avec nous on le prendra sans hésiter mais si il n'est pas possible de le prendre nous essayerons de le faire gagner . Mais comme on ne part pas en vacance l'affaire est réglée lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour nous c'est un membre de la famille donc on part que si on peut l'ammené sinon on part pas. Donc on cherche des endroits qui accepte les chiens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les loulouttes sont comme nos enfants, du coup forcement elles viennent en vacances avec nous! Quand c'est possible bien sur. En general on pars dans ma famillendans le sud est, donc elles sont la ! Iota n'a pas encire eu la chance de voir le sud est mais ce n'est qu'une question de temps.
En tput cas, chaque sortie que l'on peut faire avec elles, on le fait. Quand on va a la plage, elles sont la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous nos deux chiens font parti de la famille mais comme nous partons a la plage (peu de plage accepte les chiens), il fait très chaud et on part en tente ... donc pour notre bouledogue et notre Cane Corso ... on a trouvé la solution : En garde dans de la famille; ils ont un très grand terrain, Harry (le jeune Canou) a droit a une balade dans le village chaque jour, pendant que Lulu profite du soleil (sa veto nous a déconseiller les longues promenades) .... En plus de ça, nos loulous vivent avec des poules, des lapins .... C'est comme leurs petites vacances a eux ^^
Mais après notre séjour a la plage on est tous contents de retrouver nos boules de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ! Mais tout dépend de l'endroit ou on va, car Houna supporte très mal la chaleur donc on prend plein de précaution !

Mais fin Aout elle va surement passer une semaine de vacances chez mes parents en Bretagne car on va surement partir aux Canaries et là c'est pas possible de l'emmener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour aussi, dès que c'est possible!  Nous emmenons Helfie quand nous partons en France, mais pour l'étranger et vacances dans les îles elle reste chez mes parents (chaleur et avion je ne veux pas lui imposer cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais partie sans Eros...
Soit on va chez mes parents, et je l'emmène... soit on part pas !
Quand la question se posera de partir un peu quelque part, il est évident que je choisirai un endroit où il peut venir avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi je suis pour! a 100℅ kiara et notre petit bebe doc elle vien avec nous on fait tout le temps en sort que sa se passe bien pour elle on prevoit a boire et a manger tout le temps on pour tout le reste c'est une question d'organisation. et puis maintenant il y a de plus en plus d'endroit qui accepte les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...