Invité Posté(e) le 15 août 2013 bonjour comme mon titre l indique je suis impatiente ma petite isis arrive dans 4 semaine sachant que je vais lui faire une petite visite ce week-enden fait je fait un appel a tout les membres du forums pour me donner des conseils pour bien l accueillir ce que je dois ou pas faire des son premiers jour a la maisonjouer et autre tout faut que je lui achète et ect ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut Alors moi avant d'adopter Iron, je me suis fait un kit "soin"Dedans il y a:Compresses, Sérum physiologique, Ocryl et Otolane pour le soin des yeux et des oreilles, un paquet de lingettes spéciales chien pour un nettoyage rapide des pattes etcSinon il te faudra gamelles, croquettes ( au cas où tu n'y aurais pas pensé :p )Un panier ou un coussin Pour ce qui est des jouets, il y en a à foisons sur le net ou en boutique c'est mieux que chez Toy's R us lolTu peux lui prendre un ou deux "doudous"Mais aussi de quoi se faire les dents Laisse+ collier Ah oui il y a aussi les petites friandises pour l'éducation, ou alors certains font ca avec des croquettes Je pense n'avoir rien oublié pour ce qui est "accessoires" du toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 oui Michael a tout dit je crois. Vivement dans 4 semaines! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 de m avoir répondu j ai déjà un loulou a la maison mes quandje les eu ma mémère été beaucoup plus vielle elle été adultedans un autre poste j ai mi quel avait 10 mois mes non en faite elle avait 14 mois quand je les recéperje lui est sauver la vie elle et arriver avec plein de puce plein de gale au oreille m aigre elle ne bouger pas tellement elle été craintif car elle été battue obliger de lui donner un traitement pour la décontracter pendant 6 mois je les déparasiter vacciner puce et traiter ses oreiller sa a mi un ans pour plus avoir rienses un ange desormer elle et propre obéissante mes plus au moins craintif ses pour vous dire que ses la 1 fois que je vait avoir un chiotje vous mes une photo de ma mini boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 voila ma petite pepette qui a leur d aujourd’hui aussi impatiente que nous de voire isis débarquera la maison je vais acheter plutot un coussin pour qui dorme toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 donc si j ai bien compris pour un chiot il faut rien de plus qu un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 août 2013 exact La différence va se jouer sur l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 ok te veut dire quoi par l Education tu approfondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 août 2013 Lui apprendre à être propre Si tu veux lui apprendre à s'assoir sur demande etcLa 1ere nuit il risque de pleurer, séparation de sa familleIl perd ses repères :sEt tu t'appercevras vite que les boubous sont têtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 merci s est si têtu que sa car il revient souvent dans les post ce motselle peut pas être plus têtue que mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 août 2013 C'est mon 1er boubou, mais plusieurs de mes amis en ont ....et oui oui ils sont têtus lolMais ce sont des amours sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 alors je vais avoir du boulot mdr le principal ses quelle soit câline gentille et joueuse après le reste c est pas très grave car moi aussi je suis têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 août 2013 C vrai ils sont tres tetu mais des amourd!!Ta petite que tu as deja a ete croisee avec quelle race?Sinon me doute que vs devez etre impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 même très têtu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 brabancon X chihuahua elle aussi et têtue elle fait a penne 4 kilo mes elle a 20 kilo d amour ses une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 vivement 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 oui vivement 4 semaines mes c es long si la propriétaire et la aujourd’hui huit je vais la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 août 2013 les 4 semaines les plus longues de ta vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 c'est vrai que l'attente est difficile!!! elle est trop belle ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 août 2013 petoule a écrit:brabancon X chihuahua elle aussi et têtue elle fait a penne 4 kilo mes elle a 20 kilo d amour ses une petite perle Ok ok mercii!!Allez courage pour lattente apres c des annees damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 oui l attente se fait long je penser la voir ce weekend et ba non la propriétaire n été pas dispotrop déçu j ai l impression d être une petite fille qui attend le père noël avec impatience et bas la c est pareil pour ma petite isis je suis toute exciter et impatiente de la voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites