Invité Posté(e) le 15 août 2013 Salut à tous, le moment tant attendu est enfin arrivé, après avoir l'avoir rêvé, imaginé, idéalisé et espéré, "ioda" mâle non lof de deux mois mais issu de parents lof a rejoint notre foyer vêtu de sa belle robe fauve claire, avec sa joie de vivre et son tempérament déjà un peu marqué ^^.Oui mais nous n'y connaissons pas grand chose en Boules ??? Alors t'inscrire sur un forum d'érudits tu feras !Et me voici, Dam, 38 ans, marié et père de 3 enfants, 2 chats, 1 poisson rouge et un chien mi-homme mi-gremlin dont l'éducation, la santé, le comportement et le caractère me sont quasi inconnus...mais plus pour longtemps grâce à ce forum j'en suis convaincu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue a toi et a Ioda!n'hésite pas a fouiller dans le forum et a poser toutes les questions qui te passent par la têtevivement les photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 MerciJe le fais et le ferai avec plaisir et curiosité !Ioda est arrivé il y a à peine 2 jours, les photos viendront mais dès que j'en aurai assez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue à toi Dam, à toute ta famille puis au joli petit Ioda, il es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenu et comme toi je n'y connaissais rien , mais plus je lis le forum plus j’apprends sur ma petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue à toi et ton petit Ioda ! J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, en tout cas n'hésite pas à les poser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ton petit Ioda est très beau de ce qu'on peu voir sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue ! trop chou ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue a toi et maître ioda !!N hésite pas a poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 bienvenue a toi et a ioda il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites