Kanelle 0 Posté(e) le 15 août 2013 tout d'abord j'ai profité de la piscine. Pour commencer je lui ai mis un coup de griffe pour vérifier la solidité... Pas top, toute l'eau s'est échappée ...... Il a fallu la réparer et des heures pour la remplir. Finalement j'ai sauté dedans tel un poisson volant !!! Je ne savais pas moi que les bouledogues ça nageait pas ..... Papa m'a entendue et m'a sauvée in extrémis de la noyade .... Ouf ! que d'émotionslol papa et maman ne savent toujours pas par où j'ai pu passer... CHUTTTTTTTTEnsuite papa a mis une sorte de plastique vert pour arrêter les pierres. J'ai trouvé ça de fort mauvais goût alors ... je l'ai enlevéEt quelle chaleur .... après les jeux et les balades voici mon activité préférée ....L'été n'est pas finie ... Je vous en enverrai peut être d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 ah super des photos de miss Kanelle!! toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 août 2013 Quelle dure vie Kanelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 quelle vie de star !!!l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 quelle vie de star !!!l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites