Invité Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,petite présentation rapide, mon prénom est Marine et je vis en région parisienne. Si je m'inscris ici, c'est parce que j'aimerais adopter un petit bouledogue français quand j'aurais emménagé dans mon prochain appart. Donc je me renseigne sur tout, avant de me lancer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue a toi Marine! j'espère que tu trouveras très vite ton petit boubou. n'hésite pas si tu as des questions et n'hésite pas a fouiner dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 merci je compte bien fouiller, j'ai quelques mois devant moi avant de déménager pour être au courant de tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 oui ça te laisse le temps de prendre toutes les infos et de trouver ta perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour à toi Marine ! N'hésite pas à fouiller sur le fofo et à poser toutes les questions que tu veux !En tout cas j'espère pour toi que tu trouvera le boubou idéal à ton avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci j'ai déjà commencé à regarder, mais j'avoue que pour le moment, j'ai été happée par les photos de vos boubou plutôt que par les infos "santé et comportements" haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 LOL oui le plaisir des yeux et beaucoup plus attirant ! Moi ma petite chérie arrive samedi à la maison je suis en mode "pile électrique" MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Oui, je l'avoue lol. je souris en voyant les petites bouilles Génial pour ta boule. Comment elle va s'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui tu m’étonne même en photo ils donnent de l'amour ! Hihi...Alors moi c'est une femelle Lof prise en élevage ! Alors pour le prénom c'est assez compliqué dans la vie de tout les jours elle s'appellera "MAGGIE" mais étant donné que c'est l'année du "I" nous avons (moi&mon conjoint) pas voulu gâché ça donc nous avons placé un "Idéal" devant et comme c'est une Lof elle porte l'affixe de l'élevage donc "Sweeties Doggies" alors bon sa donne : Idéal Maggie Sweeties Doggies ! Voici une photo de moi & ma petite boule prise en élevage il y a 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 haha ca va faire long pour l'appeler en balade ^^c'est mignon comme tout ^^J'adore sa bouille. Je sens que ta journée de demain va être looooongue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oh oui très longue Lol, mais comme tu peu le voir dans le message dans la vie de tout les jours sa sera "Maggie" le repérage de l'année et l'affixe de l'élevage c'est juste pour le papier et que sa face bien ! J'ai trop hâteeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 C'est ton premier bouledogue? Maggie c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 août 2013 L'affixe ce n'est que si tu prends chez des éleveurs, la mienne est lof sans affixe car je l'ai prise chez des particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pour Maggie je vous invite à vous rendre dans la rubrique " Photos et vidéos de nos boubous " pour ca venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 BYRON vous souhaite la bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites