PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Hello du bocalou !Les petits "nyeux" qui piquent mais on va tenir cette ultime journée avant les.... WOUACANCES !Le boss est en train de foutre le bordel au SAV, comme d'hab quand il met le nez quelque part... le pauvre techn de permanence va devoir traverser 3 fois le département dans la journée... et moi je vais devoir affronter les appels des clients déprogrammés-pas contents ! youhouuuAllez, H-9.....Et vous ? qui bulle en pont? qui est comme moi "sur le pont" ? Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 août 2013 Coucou jessSniifff moi aussi au taff alors que zhom fait le pont...c trop inzuste!!lol!Vivement ce soir quoi!!Courage a ceux qui bossentBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 coucou ! mon z'hom au taff et maman a mis sa casquette de ménagère et de super maman derrière le petit bou qui fait que des bêtise lol parti pour une apres midi bien chargé quoi ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 lol tu a combien d 'enfants ellie? je me doute que ta journee doit etre bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 j'en ai deux a moi et je suis assistante maternelle donc j'en ai deux en plus ! mais la je reprend le boulot lundi ! donc gros ménage,repassage poussière etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 ah dac c est cool ta tout le temp des enfants quoi lol bon courage alors pour le menage et pour la reprise de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites