Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, nous voudrions prochainement acquérir un petit bouledogue, auriez vous des conseils?

Invité
Bonjour et bienvenue!
n'hésite pas a fouiner dans le forum il y a tous sur les boubous. si tu as des questions n'hésite pas

Invité
Un bouledogues est il souvent malade?

Bonjourn et bienvenue sur le forum ! 
Un bouledogue est peut etre plus fragile que d'autre chien, mais il n'est pqs tout le temps malade. C'est comme dans tputes les races il y en a des plus fragile que d'autre. Ma chienne Heavy a 1 an et pour le moment n'a jamais ete malade. Alors que ma dogue de bordeaux avait deja etait malade plusieurs fois a cet age.

Invité
Merci pour cette info sa me rassure ,, je prefere tout savoir avant de me lancée, il ne me reste plus qua trouver un petit pour le mois d'octobre,auriez vous un élevage a me conseiller?

Invité
oui le boubou est plus fragile mais ca ne veut pas dire que tous les boubous sont malades et fragiles.
pour ce qui est des bébés il y en a pas mal sur le forum.tu es d'où?

Invité
Nous sommes de la Rochelle dans le 17, mais nous pouvons nous déplacer.

Invité

bienvenue Very Happy pareil kiara va avoir 1 an et a juste eu une otite

Invité
Vous auriez des conseils pour l'alimentation?

Bonjour et Bienvenue ! Smile

Moi Houna à été "malade" 2 fois en 1 an,

Elle a eu son canal lacrymal de bouché, ce qui l'à fessait beaucoup "pleuré" et lui abimé les plis de la face ... R.A.S aujourd'hui depuis son opération.

Et là on lui a découvert une atopie (allergie) du coup elle perdait énormément de poil et avait énormément de rougeur. Là tout est en train de rentrer dans l'ordre !

Bref le boubou peut être un chien fragile tout dépend de ton chien et de la lignée ... Houna n'a pas eu de chance pour ses yeux, mais l'atopie est assez fréquente chez le boubou, mais aussi chez le golden, labrador ... tout les chiens peuvent être malade et chaque race comporte ses problèmes, en aucun cas je ne regrette ma boulette allergique !

aH oui et niveau alimentation elle avait des Royal canin french bulldog "junior" jusqu'à ses 1 an, puis ensuite elle est passé en adult sur la même marque.

Mais depuis la découverte de son atopie elle est sur du royal canin hypoallergenic que je prend chez le véo et au final le prix au Kg est le même que dans les grandes enseignes d'animalerie.

• Créer...