Invité Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour a tous,Iska (3mois) commence a me faire des bêtises.Elle mange le mur de la terrasse, grignotte des choses chez moi quelle n'a pas a toucher alors quelle a ses jouets, son os a macher en permanence avec elle mais elle s'en fou.Ma solution: la cage !!Je veux limité les dégâts avant que ça parte trop loin. Pouvez vous m'indiquer une taille de cage qui lui correspondrai de maintenant jusqu'à l'âge adulte ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Également une idée au niveau du prix ?!Merci d'avancePour moi la cage est une solution radical car il es pas possible pour moi de voir les dégâts et par la même occasion la taper, gronder, punir etc etc a chaque fois n'est pas une solution car j'ai l'impression quelle ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 coucou! regarde de poste "j'en peux plus" ...../t5377-j-en-peu-plus J'ai eu le même probleme avec inaki (une vrai diablesse de boubou) la cage a était la solution, le bonheur total! pour elle comme pour moi! je l'ai acheté 55 euros environ. dimenstions: L 93 x l 62 x H 69 cm, 2 portes.http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 août 2013 Houna à eu également le parc jour et nuit ; "aucune" bêtises dans la maison, elle a été propre de bonne heure.On a commencé à lui laissé la liberté la nuit vers ses 5 mois elle a été très sage puis sur des petites absences la journée .... maintenant elle peut resté 11 h seule à la maison, aucune bêtises mais étal ses jouets et couvertures partout dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Merci Moi Iska commence a peine mais bon je me doute quelle n'est pas prête de s'arrêter Alors vite vite la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 août 2013 oui et ils se sentent rassurés, c'est leur espace ! Et puis tu pars l'esprit tranquille de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 août 2013 pitch me manger systématiquement les mur des qu'elle était seul ! j'ai acheter ma cage en Belgique et depuis c'est le bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Vivement la cage alors ...Cette nuit elle a encore manger le mur pétard avec la rouste quelle a reçu hier, elle a rien !!!!Ça me gonfle, j'ai envie de lui arracher la tête lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 * elle a rien compris (j'avais oublier un mot oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 août 2013 salutsur les objets et endroit qu'elle mange, tu peux essayer de mettre de l'huile piquante (pizza) ou un truc du genre... Moi mon fifi a essayé sur un meuble, mais une seule fois et sinon jamais rien... peut être plus chouette qu'une cage mais bon c'est vrai qu'avec certains pas trop de choix.Moi ici il reste toute la journée sans dégâts, sans problèmes et sans souci dans toute la maison avec tout accès sauf les chambres.Voila en tout cas chacun fait comme il peut, car tout les chiens ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 A vrai dire je me sens pas trop de devoir recouvrir tous les murs d'huile ou d'autres choses pour pas qu'elle mange lol..Je la gronde elle comprend pas, je la puni elle comprend pas... Tellement quelle comprend pas quelle le fais même devant nous alors la prise en flagrant délits grosse tape mais rien ne change.Je pense que la cage est pour moi une solution, beaucoup me l'on conseiller et beaucoup sur le forum font dormir leurs boubou dans une cage et je trouve ça plutôt pas mal, même pour la propreté ça aide...Moi perso j'ai pas envie quelle me grignotte tous ce qu'elle trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il faut evitr les tapes qui ne servent pas en fmgeneral sur les boubous parcontrr la cage a fait son effet aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 perso après énervement sur pitch je lui ai mis une fois une claque sur les fesse et bien sa fait mal ... pour ma main lol elle n'a rien sentie mais moi quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pareil ici Houna est beaucoup impressionné par une grosse voix et un doigt levé (quand c'est moi je précise) elle se met sur le dos, mais une fessée elle s'en fiche royalement, elle prend un air du genre "même pas mal, m'en fou!", elle fille dehors et reviens à la baie vitrée avec une grosse touffe d'herbe ... avec un air cette fois ci de "vas y viens m'en foutre une autre si tu veux!"Et puis la tape ça ne fais pas avancer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites