Invité Posté(e) le 17 août 2013 apres deux semaines de vacances en ardeches nous revoilà de retour , les loulous ont bien changer , ils mangent maintenant comme des grands a 6semaines passé .le poids des bébés varient de 1.600kg a 1200kg , pour hirna depuis hier elle est sous cachet pour arreté les montée de lait , elle as enormement maigrie et le veto ma dit de ne plus mettre les loulous a la tétée , il faut qu'elle reprenne du poids , pour les bébés ca as pas l'air de les deranger , ils jouent comme des p'tits fous , et maintenant ca cavale partout et comme le temps s'y prete ils peuvent rester un maximum dehors et gaby se fait un palisir de joué avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 oh ils sont trop trop beaux!ça doit être génial de voir tous ces boubous courir partout,un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ils sont vraiment magnifiques ! Je craque completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Ils sont magnifiques !!! J'en veux un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Ils sont tous choux, ils ont bien grandi, leurs oreilles ont l'air de bien pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 oui oui les oreilles se redressent pour certain , pour les autres ca ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Tu n'as pas trop de mal à les reconnaitre? parfois je confond mes 2 fauves clair.J'ai aussi pris des colliers mais je n'ai pas encore essayé. A quel age les as tu mis à tes boubous, et tu les laisses tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Ils sont superbes et ont de chouettes colliers !C'est grace aux différentes couleurs je pense que tu peux les reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 août 2013 ils sont trop choupinou !! ca donne trop envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 oui j'arrive bien a les reconnaitre , les couleurs et aussi entre les deux males il y a un plus foncé que l'autre , les petites femelles il y a une toute petite et une plus clair que l'autre ,,les colliers je les est mis il y a 3 jours je les enleves la nuit , juste la journee pour qu'ils s'y habituent moment qu'ils adorent la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 août 2013 il font bonne chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 août 2013 Une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Merci de partager ton expérience. Avant que tu empêche hirma de les allaiter ils étaient à combien de repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 ils etaient a une gamelle de croquettes par jour , maintenant je leur donnes trois repas par jour , ils prennent du poids et mangent super bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 photo avec maman pas facile ils bougent de trop , ca y est les petites oreilles sont toute dresser , ca change leur petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 ils sont trop beaux avec leur petites oreilles bien droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je craque aussi, superbes photos! Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Ils sont trop choux! On oublie qu'ils ont été si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 sans oublier la maman qui reprend tres bien ,,,, ballade cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 il trop vraiment tres beau la maman aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 août 2013 Les chots sont magnifiques et la maman est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 La maman a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 c'est vrai qu'elle est belle la maman. Elle a repris du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 oui en une semaine elle as pratiquement repris tout le poids de perdu , elle est a 11kg elle était descendue a 8.600kg , du fait que les petits ne la tete plus ca lui as fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 août 2013 Trop beaux !!!!Ça donne envie den reprendre un....Mais NON pas craquer pas craquer !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ils sont magnifik!!En meme tps ils ont de qui tenir maman est trop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 22 août 2013 salut, ils sont trop beaux, si on avait trop de place et trop d'argent on se laisserait bien tous tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 dimanche nous attendons une visite du papa des bébés j'essaierais de faire des photos de la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 ah super! une belle photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 on vas essayez , j'espere y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ils sont absolument magnifique, je pourrai je te prendrai une petite femelle. Leur couleur est trop belle. Je suis fan de cette portée! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 il m'en reste une a reserver la petite ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ha dis dont ils ont été réservé rapidement! Ils ont quel âge la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 la ils ont 7 semaines , samedi prochain c'est puce et vaccins , pour les réservations oui dans l'ensemble ca a été assez vite ,il y a eut les vacances , les impots qui tombent en septembre dans l'ensemble ca vas , la petie trouveras aussi sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 petite photo prise aujourd'hui la puce de dispo est celle avec le collier style panthére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Sont vraiment trop mignon mais alors perso c'est des jumeau, il se ressemble trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ils sont terrible... si j'avais les sous je me laisserais aller pour la dernière, en plus la maman ressemble à mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 oui il se ressemblent mais on les reconnait tous , devant c'est IAGO ensuite IONA et IODA derriere c'est INKY et IRON , le plus calme Iron la plus speed c'est Inky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 août 2013 rhoooo ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 août 2013 Trop belle photo, ils sont à croquer ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites