Julie.G 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour amis boulis .J'espère que cette semaine s'est bien déroulée pour vous . Nous ici ça va plus ou moins bien .. Des petites tensions dans le couple .. Sinon Ipso se porte à merveille je dirais même qu'il se porte trop bien , parce qu'en ce moment les bêtises en tout genre ça y va .Nous vous souhaitons un bon dimanche et Ipso envoie de grosse léchouilles à vos petits boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 août 2013 bon dimanche a tous ! demain reprise ... je veut pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Les premiers cours d'éducation d'Izzy commencent aujourd'hui, j'ai hâte mais un peu peur aussi =/Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Hello !Moi j'ai bien attaqué les vacances : vendredi soir, c'était baignade en famille dans la piscine puis soirée pizzas !Hier on avait mon beau-frère, ma belle-soeur, bébé Julia et un couple d'amis pour un super petit barbecue sur la terrasse. On a fini à la piscine, c'était chouette.Ce matin, debout à 7h pour emmener ma soeur à la gare... j'ai fait l'aller retour, et à 8h j'étais recouchée, jusqu'à 11h !"Gaby-dormeur" est enfin de retour, donc 2 matins qu'il se lève à passé 10h, et refait 2 à 3h de sieste l'aprèm...c'est génial (pourvu qu'il tienne le rythme encore au moins cette semaine, que je glande bien comme il faut aussi !)Bonne fin de dimanche.Nous on attend le réveil du titi et on l'emmènera jouer au parc (pas de piscine pendant quelques jours, histoire que la peau se repose un peu des agressions de la javel !)Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 18 août 2013 Et bien ce sont des programmes enrichissant tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Coucou tous le monde,Ici beau soleil et chaud sa fait du bien. Sinon beaucoup fatigué a cause du petit 9ème, mais bon c'est comme sa.Sinon si vous connaissez des personnes intéressez par des bébés bouledogues n'hésitez pas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites