Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karat74

question saillie

Messages recommandés

Salut,
J'ai une question toute simple mais qui est surement dans un autre post... si le cas, désolé Laughing Laughing 

A partir de quel age obtient on des résultats et pouvons nous proposer des saillies de nos fifi??  Pour l'instant il est encore trop jeune vu que seulement 8 mois le 26, mais je voulais m'informer, afin que je puisse le proposer en temps opportun.

Merci pour vos réponses

Pour la mettre au mâle c'est pas avant leur 3ème chaleur car avant il ne sont pas encore a leur taille adulte et donc très dangeureux pour la femelle.

salut

ben moi c'est un ti male donc je ne suis pas concerné avec les chaleurs Laughing Laughing  désolé si je me suis mal exprimé

Le mieux c'est d'attendre la maturité, alors chez les femelles c'est vers les 18 mois qu'elles sont prêtes pour la gestation !

Je dirai pareil pour le mâle, surtout que lui doit fournir un effort physique lors de la saillie, son bassin et dos doivent être "solide" et puis s'il est trop jeune il se peut qu'il ne comprenne pas ce qu'on attend de lui ... ça peut arriver lors d'une première saillie, donc il ne faut pas le forcer ... ça viendra tout seul !
Il y a même des mâles qui n'arrivent jamais à saillir ! 

Après je ne suis pas une pro des saillies :oops:mais je sais que Sab est souvent contacter pour son mâle (Drazic) dont tu peux lui demander ... je sais qu'elle dit toujours qu'il faut faire un contrat de saillie par contre ; ça évite les conflits et les choses sont claire, écrite et signé par les deux parties!

Ok merci, je me doutais qu'il fallait encore attendre de toute manière. Bon je verrai avec le temps et continuerai a poser des questions en temps voulu. Bon dimanche

• Créer...