Julie.G 0 Posté(e) le 18 août 2013 Allez j'ai un peu de temps pour vous partager des petites photos d'Ipso .Ipso chez l'éleveuse avec ses soeurs à l'heure de la tété .Photo de présentation pour la vente d'IpsoSa première bouillieDans la voiture pour aller chez mes nouveaux maîtres , petite pause rafraîchessement avec les moyens du bord . Mes maîtres avaient oublié de prendre ma gamelle qu'ils avaient préparé, surement trop pressé de venir me chercher .Première sortie avec mes maîtresPetite particularité d'IpsoPremier Dodo sur le fauteuilIpso et sa vache kiri . C'est sacré pour lui , si on a le malheur de l'oublier quand on va dans le frigo il nous le rappelle bien .Hum ça sent bon les fleursIpso regarde la téléPuis après il joue à la consoleEt une bonne sieste s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bien remplie la vie de ce bel Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 août 2013 encore un bouli malheureux !! Brigitte ou es tu ??? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 août 2013 Heavy est bringée, et elle a quelques coussinets blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ipso est un bouli très malheureux la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2013 qu'il doit être malheureux ce bel Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 août 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Des petites news d'Ipso .C'est qu'il pousse bien .Il a adopté une nouvelle position pour s’asseoir à présent .Ces derniers temps la température commence à baisser , donc il arrive que mes maîtres mettent le feu à pétrole en route pour réchauffer un peu la maison et bien évidemment je suis logé en première classe .J'étais presque à court de croquettes donc il a fallu aller faire les courses .Et le meilleure pour la fin , pour clôturer ce post je vous montre une petite photo de ma famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il est trop chou, j'adore la photo ou il se réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 trop mimi , ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Un petit montage que je viens de faire et j'en verserais bien une petite larme il pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Super craquant !Il a l'air d'avoir trouvé sa place dans une jolie petite famille !Plein de bonheur à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Trop craquant! et oui ça pousse trop vite nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Somnoma a écrit:Super craquant !Il a l'air d'avoir trouvé sa place dans une jolie petite famille !Plein de bonheur à vous trois !Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Voici des nouvelles photos de mon bébéchienLe changement en 2 Mois .C'est tout un sport de manger .Un petit câlin à mon Nounours .Je m'instruit afin de devenir un Boubou très sage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 il a déjà bien grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ellie 59 a écrit:il a déjà bien grandi !!!Pff oui il grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 la mienne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Si seulement on pouvait arrêter le temps!!!!!! pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Profite bien de lui ça pousse trop vite! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Voici quelques petites photos de notre ballade de ce midi . Petit tour au parc de Wattrelos dans lequel il y a une petite ferme , du coup Ipso à rencontré quelques animaux .Ipso regarde attentivement les poules , canards et coqs ..Puis il dit bonjour à quelques animaux . Tout d'abord au cochon .Puis à l'âneEt enfin au petit poney Ce qu'il y a de bien dans les parcs c'est qu'il y a plein de bâtons pour jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je vois que Ipso a bien apprécié cette ballade , trop rigolo avec son bâton et son petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbes photos je vois que lui aussi est fan des bouts de bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop mignon ce bb en promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 des belles rencontres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci à vous . Oui il adore ça les bouts de bois , ça et les feuilles il s'en donne à coeur joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop chou . Ya un parc a watrelos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui le parc du Lion , il y a même l'étang de pêche juste à côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Des nouvelles photos d'Ipso .Hum c'est bon les yaourts.Je suis le petit renne de noël de ma maman Une photo de famille pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Coucou tout le monde, môman a retrouver son appareil photo elle trouve ça mieux que son téléphone du coup elle me mitraille encore plus .Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 :singe8:Qu'il est beau ton loulou, en plus il a trop le style avec sa casquette j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir les bouledingues, Voici 2-3 nouvelles photos de mon loulou je ne réalise pas comme ça mais quand je regarde son album photo je me dis wahou qu'est ce qu'il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 trop coco ton Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je le trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est un très beau gamin et j'adore sa cravate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci tout le monde, sa cravate n'a malheureusement pas tenu le coup il faut déjà la recoudre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites