Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Mon petit Ipso

Messages recommandés

Non je l'avais acheter chez le toiletteur. Mais là je lui en ai commander une belle pour la st valentin sur un site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En ce 22 Janvier 2014, je souhaite un joyeux moinniversaire à mon boubou d'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moinniversaire ipso Smile il a bien grandit, quand je vois ton Ipso à côté de ma elfy , elle est toute rikiki ,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii, bha Ipso ses parents ne sont pas de petits gabarits donc je m'attendais à ce qu'il grandisse bien mon pépère, moi je rêve qu'il s'élargisse encore un petit peu, on verra bien parrait que c'est jusqu'à 10 Mois qu'ils grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'elargissent jusqu'a leur 2 ans. 
Ej tout cas Ipso est magnifique ! Blanc pur, j'adore ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen2004 a écrit:
Il s'elargissent jusqu'a leur 2 ans. 
Ej tout cas Ipso est magnifique ! Blanc pur, j'adore ,


D'accord et Ipso n'est pas blanc pur malheureusement (j'aurais aimé) mais il a des petites tâches sur le dos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moiniversaire ipso, presque du même âge que ipsi Wink il est super beau je trouve qu'il est déjà bien costaud il pèse cb ? Je crois aussi que c'est jusqu'à 18-24 mois qu'ils s'élargissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lol, ben sur les photos il parait blanc pur lol
Ca ne change rien a son charme, il edt magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde a écrit:
Joyeux moiniversaire ipso, presque du même âge que ipsi Wink il est super beau je trouve qu'il est déjà bien costaud il pèse cb ? Je crois aussi que c'est jusqu'à 18-24 mois qu'ils s'élargissent


Pour ce qui est du poids je ne sais pas du tout quand j'essaye de le pesé il se sauve à chaque fois mais j'ai rendez vous chez le véto jeudi prochain je verrais bien à ce moment là Smile


Merci tout le monde Ipso vous fait plein de léchouilles ♥️.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bouledingues,

Pas très présente ces derniers temps à cause des horaires de boulot mais j'essaye de lire les post de temps en temps. Ipso a eu 9 mois le 22 et se porte toujours bien même trop je trouve lol.

Voici quelques nouvelles photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...