faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tu l'as eu sur un site ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Non je l'avais acheter chez le toiletteur. Mais là je lui en ai commander une belle pour la st valentin sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est splendide ce BOUBOU ! ... avec ou sans cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quel beau gosse! Magnifique Ipso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 En ce 22 Janvier 2014, je souhaite un joyeux moinniversaire à mon boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors moinniversaire ipso il a bien grandit, quand je vois ton Ipso à côté de ma elfy , elle est toute rikiki ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 TROP BEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mercii, bha Ipso ses parents ne sont pas de petits gabarits donc je m'attendais à ce qu'il grandisse bien mon pépère, moi je rêve qu'il s'élargisse encore un petit peu, on verra bien parrait que c'est jusqu'à 10 Mois qu'ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Il s'elargissent jusqu'a leur 2 ans. Ej tout cas Ipso est magnifique ! Blanc pur, j'adore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Joyeux moiniversaire ipso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 wen2004 a écrit:Il s'elargissent jusqu'a leur 2 ans. Ej tout cas Ipso est magnifique ! Blanc pur, j'adore ,D'accord et Ipso n'est pas blanc pur malheureusement (j'aurais aimé) mais il a des petites tâches sur le dos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Joyeux moiniversaire ipso, presque du même âge que ipsi il est super beau je trouve qu'il est déjà bien costaud il pèse cb ? Je crois aussi que c'est jusqu'à 18-24 mois qu'ils s'élargissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ah lol, ben sur les photos il parait blanc pur lolCa ne change rien a son charme, il edt magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon anniversaire a Ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Waouhh, Ipso est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Andy et Mathilde a écrit:Joyeux moiniversaire ipso, presque du même âge que ipsi il est super beau je trouve qu'il est déjà bien costaud il pèse cb ? Je crois aussi que c'est jusqu'à 18-24 mois qu'ils s'élargissentPour ce qui est du poids je ne sais pas du tout quand j'essaye de le pesé il se sauve à chaque fois mais j'ai rendez vous chez le véto jeudi prochain je verrais bien à ce moment là Merci tout le monde Ipso vous fait plein de léchouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour les bouledingues,Pas très présente ces derniers temps à cause des horaires de boulot mais j'essaye de lire les post de temps en temps. Ipso a eu 9 mois le 22 et se porte toujours bien même trop je trouve lol.Voici quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Magnifiques ces photos d'Ipso !!! (et sur la dernière, j'adooooore tes ongles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Toujours aussi magnifique Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites