lovebouli021 0 Posté(e) le 19 août 2013 Coucou les bouldinguesAllez c reparti pour une semaine...sniiif!!Je nai pas vu le week enf passer encore,on a tapisseé chez maman...pfffiouu dur dur !!Et vs la peche?Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Coucou !Bon courage à ceux qui bossent Dernière semaine de congés, et j entame ma dernière semaine à l IUT pour ensuite commencer ailleurs Profitons!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 août 2013 Coucou ! Debut de la semaine, toujours a la recheche d'un emploi... Marre de ne pas trouver... Je commence serieusement a me demotiver, pourtant je sais que ce n'est pas facile mais bon.Sinon hier c'etait l'anniversaire de mon frere, il a fete ses 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Courage Wendy, je suis sûre que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ouicourage wendy!!cycy profites profites profites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites