Invité Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour,Je m'appelle Jennifer, j'ai bientôt 17 ans et je vis chez mes parents. J'habite en Charente Maritime et je fais des études dans le but de devenir infirmière.Grâce à Elodie (la bordelaise), ma cousine, je vais peut être avoir la chance d'avoir une bouledogue fauve à mon anniversaire et je l’appellerais Izhia.A la maison, nous avons un chien, trois chats, des poissons, un hamster, des lapins, des poules et des canards.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenue parmi nous.Pour ceux qui le savent déja, c'est donc Jennifer qui a aider Foly a mettre bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Eh oui c'est moi qui ai aidé Foly ^^Merci Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 bienvenue!!ça serai un beau cadeau d'anniversaire un ptit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenue Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Comme certains le savent ici, on a pas vraiment pu attendre le jour de sont anniversaire, donc elle la eu un peu avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci tout le monde pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites