Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop derrière Iska

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis a tous.
Mon chéri est pour moi trop souvent derrière Iska dans le sens ou des quelle es avec nous il s'asseoit très souvent par terre avec elle, lui dit tous le temps pleins de choses (tu es une beauté, ma fille et j'en passe) Iska est donc complètement exitée. Il s'allonge et elle lui saute dessus et j'en passe
Ce comportement n'est il pas de trop ?
Moi pour ma part je suis affectueuse envers Iska, je lui fais des câlins, des bisous, je joue avec elle mais pas non plus en permanence, malgré cela elle viens souvent vers moi me demander des câlins, je ne la repousse jamais.
Mais je trouve que mon chéri en fais trop et d'ailleurs je voit que Iska est totalement différente, elle a 2 comportement différent avec moi et envers mon chéri.
Je sais pas souvent lorsque je cuisine elle ce mets avec moi dans la cuisine mais c'est pas pour autant que je la calcul tous le temps, tant dit que mon chéri c'est en permanence..
Votre avis ? Merci

Invité
Autre précision lorsque je mets Iska dans son parc elle ne demande jamais a sortir mais quand c'est mon chéri qui la mets elle pleure et veux en sortir, pas tous le temps mais souvent. C'est donc par apport a ça que je remarque que son comportement est différent !!
Cette situation me dérange un peu.
Il n'a jamais eu de chien avant et a toujours voulu en avoir alors comme il me dit il se rattrape.
Iska dans ses bras, Iska sur ses genoux, Iska par ci, Iska par la lool c'est trop !

Ahhh oui jetais un peu comme ca qd jai eu ma premiere boubou,mais aie aie elle avait le droit de tout aussi,et maintenant elle a un sacré caractere!!!
Alors attention qd meme a ne pas tout passer,ms c tellement dur ils sont si chou!!

Salut,
Ce n'est que mon avis personnel et donc n'engage que moi... pour ma part je dirais que ton homme ne fait rien de mal a part chouchouter, qui en soit n'est pas un mal. Il y a juste que le chien voit en ton homme un petit moyen de le faire craquer, donc essaye quand il le met dans le parc et surement pour d'autres choses aussi. Je pense que c'est comme les enfants, il voit une breche et il s'y faufile, donc c'est juste a ton homme de suivre les regles que vous imposer envers elle depuis le debut.
Je pense que si vous respectez les même regles, le reste ce n'est que calins et plaisirs donc pas de soucis de ce coté la je pense.
Chez moi les regles sont fixées depuis le debut avec ma femme, mes beaux parents et les 4 enfants, et elles ne changent pas meme si je ne suis pas là. De là le chien va chercher ses calins et tendresses quand il veut chez qui il veut, meme si des fois il test ce qui est normal.
Alors fixez des regles pour le chien a respecter et a ne pas deroger, pour moi c'est le principal.

BOUBOU QUI A DEJA FAIT, NE PEUT PLUS ETRE ARRETE (conseils de toute personne ayant un boubou, a méditer) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est idem ici !

Houna est toujours dans mes pieds, elle m'écoute et est soumise si je monte la voix ; par contre avec mon homme c'est tout l'inverse, c'est son pote elle fait des bêtises avec lui fait tout le temps la fofolle, cherche la bagarre avec lui et n'arrive pas à faire retombé la pression je suis obligé d'intervenir ... des vraie gosses tous les deux !

Moi il fait le sot avec moi, mais c'est moi maître et c'est de mon doigt qu'il a peur.  Mais j'avoue que quand on commence,  nous sommes comme 2 enfants aussi...

Invité

Je me retrouve en Houna c'est exactement ça.
J'interviens aussi la plupart du temps pour calmer Iska car mon chéri ni arrive pas toujours.
D'ailleurs y'a qu'avec lui quelle est exitée comme ça car avec des amis, mes parenfs et tous le reste elle est très calme Smile

Sinon on a des règles, bien sur, Iska ne fais pas tous ce qu'elle veux c'est hors de question.
Iska a son endroit a elle.
Elle ne demande jamais a manger lorsqu'elle nous voit manger, dans tous les cas on ne lui donne jamais rien entre les repas.
Elle mord ? Ok on lui pince la babines lol. Et ça m'arrive de la mordre a mon tour quand elle fais vraiment mal.
Chambre interdite, canapé juste les pattes avant pour dire bonjour ou autre sont autorisé...
Et j'en passe il y a beaucoup de choses en faite ...

Karat: non je ne dit pas que mon homme fais du mal loin de la au contraire il la chouchoute c'est très bien mais je disais juste que pour ma part c'est vraiment trop.
Iska est complètement folle quand il fais ça avec elle honnêtement faudrai que je la film lol..

En tous cas j'ai bien pris note de vos avis et apparemment aucun soucis a me faire ;-)

Avec moi hyron c'est pareil... il adore faire le fou. Very Happy  C'est vrai que je ne met pas mes photos et film sur le net mais des fois j'en ai qui valent le coup

Moi avec Iron c'est pareil, c'est avalanche de câlins bisous gratouilles 
On se fait des séances bagarres dans l'herbe etc lol
Avec ma chérie c'est un gros bonjour le matin, et il lui réclame aussi des câlins.

Mais c'est moi son maître, quand je monte le ton j'ai une voix grave ...il n'aime pas ça lol

Sinon par rapport à ton chéri, je pense pas qu'il n'en fasse trop non plus.
Comme dit plus haut, si les règles sont respectees et que ton boubou respecte la hiérarchie c'est bon Smile

Après il faut quand meme faire gaffe au surattachement...
Le York de ma mère souffre de ça...depuis que j'ai quitté le cocon familial c'est dur pour lui...
Quand il était bébé j'étais toujours collé à lui ....Sad

Invité
Le maître c'est moi et c'est par apport a ça que je dit a mon chéri de ne pas trop en faire avec elle car faut quelle s'habitue a être seule aussi car si un jour on doit partir quelques jours et que l'on ne peux pas la prendre aie aie aie lol

Invité
mais c'est tellement mimi un boulyyyyyyyyyyyyy!! :help:faut le comprendre

Invité
Bonjour,
pour ma part je sens une différence d'attachement de iargo entre moi et mon chéri. Le matin quand mon chéri se lève pour aller au travail loulou ne bronche pas il se rendort. Si c'est moi, la hop il veut me suivre, si j'ai le malheur de le laisser sur le lit (oui il dort avec nous) il pleure, quand je part il est derrière la porte pendant quelques heures alors que mon chéri est là! Il est toujours dans mes pattes et me cherche en permanence. Pourtant au début on avait l'impression qu'il allait plus vers mon chéri et je suis strict avec lui et il m'obéit plus à moi. 
Alala c'est petits bouts!

Invité
En faite je supporte pas ce comportement.
Je prend sur moi et me dit que ça n'est pas en mal et je le sais mais en faite ça m'énerve de voir comme mon chéri il fais. C'EST TROPPPP !!
Il passe des heures avec elle par terre, les bisous, les câlins, le jeu et compagnie. Je peux plus !!!
En plus elle ecoute rien avec lui mon dieu ...
Certains pourrai dire que c'est de la jalousie mais pas du tout je ne suis pas jalouse lol mais pour moi c'est trop mon chien n'a pas a être comme ça je ne veux pas !

C'est de la jalousie....
Ça va je deconne lol, ne crie pas sur ton écran Very Happy

Dans ce cas, dis à ton chéri de se calmer un peu avec elle
Toi de ton côté lâches un peu la pression, et tu verras ça glissera.
Et il y a aussi le fait que Iska vienne d'arriver, c'est tout nouveau tout beau
Mais il se calmera de lui meme (enfin je pense lol)

Invité

MDRRR MykMak effectivement j'ai fais les gros yeux en lisant le début de ton message lol.
J'ai dit a mon chéri d'arrêter un peu et moi de mon côté je prend sur moi en ne disant pas trop grand chose même si j'avais parfois ça pète en moi lol.
Iska est parmi nous depuis le 5 juillet, mais je pense que tu a raison ça lui passera avec le temps enfin j'espère Smile

Invité

Je suis zen promis Smile
Bientôt il reprend le sport a fond ça va aller oufff lol je pourrais plus souffler mdr

Invité
  moi aussi j'avais pensé à la PS!! :mdr:il y a la PS4 qui sortir bientot rrhhoooo :nawak:on est bete!!

Invité

Mdr malheureusement mon homme ne joue pas a la console !!
Mais avec le temps ça lui passera un peu Wink
Déjà je lui ai dit les choses il a l'air de comprendre, on verra avec le temps

moi je prend la ps 4 si il ne joue pas a la console.....  meme pour jouer entre 2 sport...

Invité

MDR, il est vrai que la console était une bonne idée! Dommage qu'il n'y joue pas! Wink

J'aurais essayé lol...

Dernière solution...désolé de te dire ça 
Mais j'ai prévenu Pascal Le Grand Frère !!!!

Invité

Xpdrrrr pascal le grand frère !!!!!

Ça fais 2 jours qu'il c'est un peu calmé Smile mise a par hier soir on es parti mangé chez ses parents et Iska était folle tous le monde ce jeter sur elle (GRRRRR).
Pendant le repas je l'avais attaché avec sa laisse a un pied de parasol pour pas qu'elle vienne réclamer et pour eviter de la surveiller, sauf que mademoiselle voyant qu'on ne s'intéressé pas a elle, ben elle fesais tous simplement tous pour qu'on la remarque (pleure, aboie légèrement, gémis et compagnie) alors moi je ne la calculé pas et bien sur mon chéri lui a dit: qu'est ce qui a ma fifille ? Tu veux quoi ?
Et la ben Iska folle de chez folle et après c'était pire que tout.. Je lui ai dit faut pas la calculé.
Elle a donc pleurer et compagnie je lui ai dit NON !! D'un ton un peu sec et fini elle a arrêter et a dormi !!
Et la toute fière j'ai dit a mon chéri: tu voit c'est comme ça qu'il faut faire, l'ignorer et elle ce calme toute seule car elle comprend que l'on ne viendra pas la voir pour l'instant.

Dur dur mais je tien le coup

Je n'avais plus le choix...a bientôt sur TF1 lol

Plus serieusement, je suis comme toi
Je ne cède pas à ses caprices, du moins la il nen fait plus car nous n'avons jamais cédé.
Il ne monte pas sur le canapé, il se couche direct quand nous sommes à table 
Enfin bref c'est un amour lol

Reste plus que la propreté....Iron est un peu feneant la dessus je trouve 
Mais bon ça va venir

Invité

La propreté c'est pas évident non plus.
Il a quel âge ton boubou ?
Moi Iska elle a 3 mois et demi et pareil elle n'est pas encore propre mais je ne me fais pas de soucis ça va venir..
La nuit elle dors dehors dans son parc car mon chéri ne veux pas de cage , le problème c'est que le parc est grand automatiquement elle a la place pour faire..
Je pense prendre une cage juste pour la nuit au moins son espace sera vraiment réduit et la elle sera obliger de serrer les fesses la chipie lol.
Pourtant on la sors le soir le plus tard possible (hier il était 1h) et ce matin levée a 9h ben elle avais fais pipi caca Sad

Je ne cède a aucun caprice car sinon c'est mort c'est comme les enfants, je n'en ai pas encore mais je sais que les enfants font pareil si tu cède une fois c'est cuit !!
Moi elle peux pleurer et compagnie je la calcul pas maintenant si c'est trop je vais la voir et lui dit NON ferme et elle arrête.
Iska est loin d'être bête elle sais très bien avec qui elle peux gratter mdr !!! Ah la la des boubous

Lool 
Faut dire que si ton chéri est vraiment comme tu le décris Moi aussi j'irais vers lui si jetais un chien mdrrr :p
Iron à 4 mois et 3 semaines, il s'est se retenir quand il veut 
Il a déjà tenu une nuit entière de 23h à 7h, c'est pas mal.
Je suis en vacances là, mais je me lève tôt quand meme pour le sortir

Invité
Oh oui il es vraiment comme ça lol et encore qu'il c'est calmé depuis 2 jours... Tu m'étonne la chienne elle es contente lol
Faudrai que je le film un jour mdr. Après c'est vrai c'est un bébé on a envie de lui faire pleins de câlins, bisous mais il y a une limite malgré tous. C'est comme avec les enfants on es pas collé a eux H24 ben avec un boubou c pareil.

Invité

Après j'ai peut-être le défaut de reproduire avec Iska ce que je fesais avec mon rottweiler..
Mais comme je dit mon Rott il était dressé a la perfection, il était propre, il n'a jamais était agressif rien du tout donc il était super ce chien (et j'ai tous fais moi même, jamais ll a connu un club de dressage) alors c'est vrai qu'en fesant les même choses avec Iska je me dit quelle sera aussi au top.
Je demande donc a mon chéri de me faire confiance ça va finir par rentré Smile

Invité
Et qu'est ce qu'elles sont pénible ses femmes alors lol ;-)

Olala si elle commence a pleirnicher ss la table pour qu on la prenne c mauvais signe!!lol!!
Il va falloir etre plus ferme (enfin pour ton cheri)ms c vrai que c trooo dur de resister a leur bouille de bb!!

Invité

Elle pleure oui car elle voyais qu'on ne s'occuper pas d'elle mais moi je la calcul pas, c'est mon chéri qui craque mais il ce retient maintenant, enfin il essaye lol...
Après sinon quand on mange chez nous elle gratte pas car on la mets dans son parc donc pas de soucis a ce niveau la.. C'est seulement quand on es chez des amis ou dans la famille alors la mon dieu...
Par contre chez mes parents c'est le top Iska ne gratte pas. Mon père a un chien aussi (border collie) donc elle es habituer a pas demander ni pleurer donc Iska fais pareil c'est chouette Smile et avec mon père attention Iska elle sais qu'il faut pas pleurnicher mdrrrr..
Je ne me fais pas de soucis ça va aller avec le temps Smile

Invité

Mais non oh lool moi j'y crois et je sais que ma boulette sera au top et que mon homme va comprendre les choses aussi.... Sur attachement je ne veux pas, j'ai trop la crainte que ma Iska ce venge une fois quelle ce retrouvera seule lol... Déjà elle a fais quelques bêtises on la grondé et bien puni depuis ça va elle touche plus oufff mais après le pipi en pleine parti de jeu ça pour l'instant c'est pas acqui haha...
On les aimes nos boubous quand même c'est dingue comme une si petite boule de poil peux nous faire fondre.
D'ailleurs je vous dit un secret : je me langui d'arriver a la maison pour la voir Smile on pars de la plage la Wink
Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure

Alors, ton chéri c'est moi........ kanelle et moi on est fusionnelle. Certes elle passe du temps avec mon mari et mon fils mais elle et moi c'est quelque chose. Comme dit mon mari ... plus jamais seule. La sieste c'est dans mes bras, le soir c'est à mes pieds... Voilou !! quand je joue pas assez avec elle elle file à la cave me bouffer mes chaussures et dans la salle de bains mes culottes !!!! mais en même temps c'est aussi moi qu'elle écoute le plus, quand le ton monte elle se couche sur le dos direct. Voilà pour mon expérience mais je ne pense pas être un bon exemple... Je suis comme ton chéri, un chien c'est un rêve de gosse alors ...... Mon fils me le répète souvent d'ailleurs: c'est TON chien .....

Invité
Moi par contre Iska c'est ma chienne. C'est moi qui l'ai voulu c'est donc moi qui l'ai choisi et tout et tout,
Mon chéri n'est pas non plus dans l'extrême avec Iska autant que toi. Moi elle a interdiction au lit et au canape comme ça c'est clair. Comme je dit toujours nous on ne va pas dans leurs dodo ben eux c'est pareil donc pour moi c'est une règle très importante.
D'ailleurs ta fille ce venge quand tu ne joue pas assez avec elle a son goût, moi Iska ne me fais pas ça et heureusement.
Chacun fais ce que bon lui semble avec son chien et personne ne peux juger, juste donner son avis ;-)

En tout cas je pense que les Boubous du Forum ne sont pas malheureux lol

J'ai vu la photo de Kanelle sous la couette, elle avait l'air profondément endormie...la terre pourrait exploser elle ne s'en rendrait pas compte Very Happy

MykMac a écrit:
En tout cas je pense que les Boubous du Forum ne sont pas malheureux lol

J'ai vu la photo de Kanelle sous la couette, elle avait l'air profondément endormie...la terre pourrait exploser elle ne s'en rendrait pas compte Very Happy

je tiens tout de même à préciser pour ceux qui ne me connaissent pas bien sur ce fofo (j'ai un peu décroché cet été) que la photo en question était une blague .... Mon mari en a profité pendant que j'étais à la cuisine pour la disposer ainsi  geek geek

en tout cas belle actrice miss hilton, il ne lui a surement pas dû faire trop d'effort.....

en tout cas belle actrice miss hilton, il ne lui a surement pas dû faire trop d'effort.....
  Razz Very Happy cheers cheers

Invité

Oh non nos boubous du forum sont loin d'être malheureux Smile
Et ce qui est bien c'est que l'on ce comprend casi tous, qu'on es presque tous passé par les même étapes et que même si certains d'entres nous peuvent parfois en avoir marre de certaines choses (propreté, éducation et compagnie) au finale on es tous la pour les conseils et la passion des boubous reprend vite le dessus Smile

Invité
Comme je le présenté ça c'est passé.
J'avais prévenu mon chéri de baisser la cadence avec elle niveau câlin et d'être plus autoritaire et plus basé sur l'éducation avec elle mais il n'a pas voulu m'écouter du moins il a freiner le pas mais pas totalement.
Aujourd'hui Iska ne veux plus ce faire engueuler par lui, des qu'il hausse le ton et qu'il la tape si elle fais une bêtise (pris sur le fais) Iska essaye de le mordre, lui montre les dents et fais un petit aboiement..
Avec moi elle ne le fais pas, pourtant je la gronde beaucoup plus que lui.
Je pense que Iska doit cernée la différence qu'il y a entre lui et moi.
Que faire dans cette situation la ?

Invité

Pas de réponses ? Sad

Je ne sais que te conseiller.. mais ta boulette est complètement perdue elle  ne comprend pas ::  son copain de jeux devient " méchant" donc elle se rebiffe.

Ps:qu'entends-tu quand tu dis ill'a tappe ? si elle fait une bêtise, je pense qu'il l'isole et ne s'en occupe pendant un moment. Il fait aussi éviter les cris mais dire des NON très ferme.

Enfin cela est mon avis  Par contre qd elle est "gentille" ne pas lésiner sur les cabins-

Hey me revoilà lol

Bon déjà tu mets ton chéri au cachot pendant 2 jours !!! Lol

Plus sérieusement, quand tu dis qu'il la tape 
Le fait il avec la main ou un journal par exemple?
Pour simplifier la vie au toutou, main= câlin  journal= ça fait mal

Car comme dit Chantal au dessus Iska ne comprend plus ce qu'il se passe, il faut qu'elle retrouve ses repères avec ton copain.

Invité
Sabrina&Iska a écrit:
Moi par contre Iska c'est ma chienne. C'est moi qui l'ai voulu c'est donc moi qui l'ai choisi et tout et tout,...

Moi je trouve la relation entre ton homme et Iska formidable et je trouve rien de mal la dedans a partir du moment ou toi et ton chéri vous avez les même règles !(pour que Iska ne soit pas perdu du genre j'ai le droit avec "lui" mais pas "elle") 

Mais ce qui me dérange c'est le passage cité au dessus ! Malheureusement c'est le chien qui choisie SON maître et non le contraire ! ce qui ne veux pas dire qu'il va choisir le plus gentil ou le plus méchant mais c'est belle et bien Iska qui choisira !

Invité
Fiouuu moi je sais plus dans tous ça vraiment.
Iska n'est nullement perdu pour moi c'est juste qu'elle fais beaucoup de bêtises et que oui comme j'ai pu lire plus haut elle ne comprend plus : son copain de jeu devient méchant et la gronde. En principe elle reçoit les tapes avec une pantoufle mais après c'est vrai que c'est déjà arriver que ça soit avec la main (et oui parfois dans le feu de l'action on ce contrôle pas et hop rouste sur les fesses)
Moi Iska je la gronde beaucoup plus que mon chéri et elle ne me fais pas ça, au contraire elle m'ecoute de plus en plus et tous ce passe bien.
Je pense que mon attitude est bonne, j'ai même demander a mon veto il m'a dit de continuer comme cela. Mon chéri suis le mouvement avec moi et ça ce passe un peu mieux je dirai un peu mais je sais qu'elle es petite. Elle finira par comprendre et j'impose a mon chéri de faire comme moi car sinon avec moi c blanc et avec lui c'est noir. Il a compris du coup ce que j'essayer de lui faire comprendre depuis le début...
A voir

L'essentiel est que vous  soyez sur la même longueur  d'onde avec ton chéri et Iska qui est intelligente .-comme tous les boubous va finir par comprendre ce qu'il faut ou ne  pas faire et votre Trio sera au TOP'
courage' patience et perseverance sont les maîtres mots dans l'éducation de nos boules d'amour'

Oui ne t'en fait pas, tout va rentrer dans l'ordre
Ne te mets pas trop la pression et à ton chéri non plus, sinon vous allez finir par vous "bouffer" le nez comme on dit.

• Créer...