Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Lemonpilow tu dit que la relation entre mon homme et Iska est formidable mais moi je pense le contraire car excuse moi mais si elle serai si formidable que ça Iska ne tenterai pas de le mordre, ne lui montrerai pas les dents et j'en passe quand mon homme la gronde !!!Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dit que c'est Iska qui choisi elle même son maître. Ça oui entièrement d'accord avec toi.Mais un chien n'est pas bête même si on a les même règles, il sais très bien qu'avec un ça passe toujours un peu.En tous cas je sais qui Iska a choisi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci Chantal tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 MykMac j'ai beaucoup moins de tension qu'il y a quelques jours en arrière car ça ce passe mieux, mon chéri a fini par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est cool si tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites