Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits soucis de Cookie !!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !!!!

Cookie à des petits soucis de transit et avant d'aller voir le véto je me dis que vous avez peut être recontré ce soucis.

Pour être délicate je dirais que Cookie "ventile". BEAUCOUP mais elle sent mauvais c'est une infection! ça dure toute la soirée. Hier on a vue qu'elle buvait l'eau la piscine des petits, il n'y a pas de produit dedans mais c'est une piscine basse et donc avec leurs aller retour on y retrouve beaucoup d'herbe ont c'est dit que c'était peut etre ça. Mais on est aussi en train d'intégrer ses nouvelles croquettes alors je ne sais plus en quoi en penser. C'est quoi qui va pas ?

Tu trouves qu'elle "pète" beaucoup ? SI c'est ça c'est rien, Heavy petite, et Iota maintenant c'est une infection. Je trouve qu'en grandissant, elle pète beaucoup moins.

Invité
wen2004 a écrit:
Tu trouves qu'elle "pète" beaucoup ? SI c'est ça c'est rien, Heavy petite, et Iota maintenant c'est une infection. Je trouve qu'en grandissant, elle pète beaucoup moins.
C'est exactement ça ! En ce moment je suis en train de lui retirer son pedigree pour du Royal canin ... Sous pedigree elle faisait pas ... Mais je pensais que les croquette de supermarché été moins bien pour eux ... Est ce que dois essayer pro plan ou la remettre sous pedigree ? Je suis perdue ...

Invité
Avec Royal Canin moi elle faisait beaucoup de gaz..
ses selles n'étaient pas moulées et assez huilleuse
je suis passé à la marque Britcare et impec..des belles selles et beaucoup moins de gaz voir plus du tout...

Invité
Britcare ? Je ne connais pas cette gamme , on la trouve en animalerie ou chez le veto ?

• Créer...