Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvellle!!

Messages recommandés

Invité
ah super! ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. vivement les photos

Oui en general avec une césarienne il lui faut un temp d'adaptation. Contente que tout se passe bien. Si tu a besoin n'hésite pas

Invité

oh  super que tu retourne a la normal   Very Happy     

vivement qu on voient ses petits boubous en   

Invité

oh c est trop mimi      

Invité

ouiiii!!!!je krake😃

Invité

tu m étonne que tu craque 

moi sa me fait fondre plein de mini boubou  

Invité
ro ils sont trop mignons.

Invité

kk tout le monde jspke vous sa va nous impek ils prennent tous du poids!!!
petite question! j'ai l'impression qu'ilne font pas caca!!lles 2 premiers jours je les voyais (caca) mes ladepuis je ne voie plus rien mm en stimulant l'anus avc un coton ou serviette (conseil d'eleveur)mes gloire les lche regulierement donc jene c pas si il font et quel nettoie ou kil y a un problem!!!si quelqun peut m'aider merci d'avance!!!

Invité
Normalement la maman en les lechant provoque les selles et les pipi qui sont direct avalé par la maman. C'est comme cela qu'elle les garde au sec pour les protéger.
Tres belle photo de famille

Je t'ai répondu sur l'autre post et donc comme la dit pliplouf, elle doit les manger au fur et a mesure c'est pour sa que tu ne les voit pas. Sur mes 8 chiot je ne l'ai ai jamais vu faire leur gros besoin, donc je pense que pour les tiens c'est aussi sa. pas de raison de s'inquiété si c'est sa^^

Invité
merci pour vos reponse mes ces vraique mm en surveillant je ne voit pas donc sa me stress jv surveiller jusqu'a demin je verrez bien!!

Invité
La mienne par contre vomissait souvent quand elle mangeait les selles. Depuis presque 10jours je sors les chiots très souvent (des qu'ils se réveillent plus quand je vois qu'ils cherchent un coin tranquille). Ils font presque toutes leurs selles dehors et je ramasse au fur et à mesure (quand je suis trop lente Gaia les avale) depuis elle ne vomit plus.

Invité
merci pliplouf et di moi qu"en ils avait 4ou 5jours tu voyait  les selle ou pas??jepanique peu ertre pour rien mes bon!!

Invité
Les 2 à 3 premières semaines la maman assure, après elle prend de la distance mais elle continue à nettoyer les selles dès qu'elle les voit. comme elle est moins souvent dans la caisse tu peux les voir avant elle.

Invité
Alors... Ils ont du grandir ces loulous, comment va la maman.

Invité
Alors ces petits ils sont bien arrivés?La maman se porte bien.Dès que c'est possible j'adorerais voir une photo.En tous les cas ça doit être une expérience unique.Bonne chance à vous et donnez nous des nouvelles SVP

Invité

kk tt le monde dsl g pa u tro de tmppour moi lol oui les ptilou vont tous tres bien il grandisse tro vite Sad mes bon les dents commence a sortir et il marche kasi tous sauf la plus grosse!!!!onma di ka partir 4  semaine donc samedi ki arrive je pouvais commencez croquette en plus ma memere a casi plus de lait donc!!!se serai kool car les bibi yen a marre lol bise a tt lmonde

• Créer...