Kanelle 0 Posté(e) le 20 août 2013 âmes sensibles s'abstenirses images risque de heurter votre sensibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 mdr pauvre Kanelle. elle a l'air tellement angoissée et malheureuse. comment peut on faire vivre un tel enfer a ce boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'en ai mal au coeur ! c'est horrible:affraid: !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oulà, Val, tu n'a pas honte de traiter Kanelle comme ça? Franchement, sa petite patte n'est pas couverte, elle doit avoir froid la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'appelle Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 21 août 2013 pauvre kanelle, quel peine cela nous fait de voir un boubou si mal traité que elle....attention de ne pas avoir des ennuis En tout cas c'est pas kanelle qui t'en fera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 août 2013 Et bien dis donc , il y en a qui ont la belle vie quand même Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 c est clair ont voit bien qui et mal traiter se boubou trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je vois que la vie est dur pour kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites