Invité Posté(e) le 20 août 2013 bonjour à tous et à touteje suis nouvelle sur ce forum, j'ai une boubou d'amour qui se prénomme Vodka elle a 2ans et elle me comble d'amour tous les jours .pour ce qui me concerne je m'appel Aurore et je suis dans les alpes maritimes.bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 août 2013 Aurore, bienvenue à toi et à Vodka!Elle ressemble à Honey je trouve Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 merci a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Welcoumeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue a toi et ta boulette mes nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 yééééé un boubou de plus du 06 je suis aussi du 06 du coté de nice st isidorebienvenueau plaisir d'une balade entre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 sa fait plaisir de voir des boubous du 06, nous nous sommes a grasse bien entouré de boubous aussi... avec plaisir pour une balade boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue! trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 merci Amandine, le tiens aussi est trop beau, ce sont des chiens magnifique et très attachant, la mienne elle est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 20 août 2013 Hello Aurore ! Bienvenue sur le forum ! Tu verra il es super cool ! En tout cas Vodka et très mignonne ! Moi je viens tout juste d'avoir la mienne le 17 août elle a 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 ton boubou est très beau ma boubou a moi et aussi toute blanche et a une tache au dessus de la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Vodka a 2mois et 3semaines Johanna merci, au elle est trop belle ta boubou j'adore...Marie trop mimi on dirait la mienne bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Elle a une belle bouille ! Bienvenue à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Voilà la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Jolie petite famille.Si tu veux tu peux mettre cette photo dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenue à Vodka ainsi qu'à toi Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 aurorevodka06 a écrit:Vodka a 2mois et 3semaines Johanna merci, au elle est trop belle ta boubou j'adore...Marie trop mimi on dirait la mienne bébé!!!c est claire du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 si ta le temps de farfouiller sur le forum j ai poster un album photo le titre ses ma petite boubou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites