Invité Posté(e) le 20 août 2013 " />a sa naisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 quelque heure âpres sa naissance[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 une semaines après sa naissance[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 a 3 semaines" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 et la aujourd’hui a 4 semaines et demis[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 voila mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2013 il est bien beau ton BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 merci c est gentil moi aussi je trouvevivement quel arrive ses long j aurait jamais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Trop belle. Oui tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est trop chou ! L'attente doit etre horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 oui ses horrible je me console avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Elle est trop belle < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 vous vous rendez compte que elle et sa sœur personne et voulait et la propriétaire des chiot elle na toujours pas trouver une famille pour sa sœur toutes les autre sont resever sinon j ai peur de craquer et de prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 elle est vraiment hyper mignonne, une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ouaiiiii prend la aussi Jdis ça je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 sa est isis et la un peu plus tôt pas de chance depuis lundi elle a plus de maman elle s est malheureusement faite heurter par un vehicule pauvre petite maman donc la propriétaire qui harceler pour la prendre avant déjà mes la etant donner que sa mere n est plus la pour s en occuper j ai ete la chercher hier tout c est bien passer meme pas pleurer la nuit cool elle joue et dort un amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 oh mince. quelle histoire! les pauvres.elle est trop belle . Toute blanche avec une tache sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pauvre maman boubou !!! toute mimi isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 je vais vous mettre d autre photo elle est toute mimi car elle ne pleure meme pas la nuit pepette et un peu sur ses garde mes je ses que au bout de quelque jour elle lui fera des calins sinon elle est tres chipie elle nous pike les chaussure nous tire le pantalon et fait la petite cochonne elle fait pipi dans le panier je suis toute le temps a lui dire non elle commence a comprenne le non donc je trouve que ses un bon debut je suis amoureuse de cette petite chipie et mes enfant sont aussi content que moi je vait vous remettre plien de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ah mince...pauvre boubou :sEn tout cas Isis est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Contente que ta petite puce soit bien installée chez toi... quelle triste et affreuse histoire avec sa maman !Plein de bisous à tout la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 je vous et mis cet photo pour isis mes aussi pour que vous voyer le chat qui tète ma pepette je trouve sa marrant et je voulait le partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 RIP pour la petite mère...que c'est triste :(pour elle et pour ces bébés, la séparation était soudaine et trop tôt pour eux.Elle est belle ta petite Isis, contente que tout se passe bien chez vous maintenant. Très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 oui comme tu dit la séparation a été trop soudaines et trop top d ailleurs je suis étonner quelle n a pas pleurer une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je viens de voir l'album de Isis elle est trop mimi . Ils sont aussi tous mimi à se coller les uns les autres tous les 3. Moi elfy avec mon chat c'est même pas la peine d'y penser ils se tiennent à distance mais bon faut dire que Elfy est un peu fofolle et mon chat lui aime la tranquillité ! Ton autre chien c'est un bouledogue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 non c est un brabancon croiser je pense car jes oreille son rester debout ses pour sa on croirai d un mini boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ah oui c'est clair je croyais que c'était un boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 je suis fane des boubou mes pepette elle et a part je les récupéré tres tard 14 mois elle a été battue torturer et priver de nourriture quand je les eu elle fessait a peine 2kilo et remplit de puce pas vacciner ni pucer j ai du lui apprendre tout que tout les humain ete pas méchant la proproter car elle ete enfermer en permanence dans une voiture je lui et fait un traitement pour le stresse car des quond voulait la caresser elle trembler tellementses au bout de 2 ans que maintenant elle me fait confance et a un comportement a peu pres normal car elle reste peureuse mes depuis que isis et la sa lui a fait un bien pas possible sa la décoincer elle joue beaucoup plus avant elle et beaucoup plus vivase elle mange mieux car elle avait tendance a cache du fait qu ond la priver de manger que la elle fini pas peur que isis mange plus quel et isis et une perle donc sa ne peu que aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il y a vraiment des gens méchants, je ne comprend pas comment on peut faire ça, la pauvre!!!!!!!!! C'est vrai que c'est bien pour elle d'avoir une copine elles vont pouvoir s'éclater elle va peut être s'en occuper comme si c'était son petit. Elle lui fait des léchouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 ma pepette et tres maternelle elle éduque isis comme son bébé d ailleur je sait pas si tu voit mes le chat tetee les mamelle de pepette elle elle caline joueuse mes encore plus maintenant mes toujour peureuse il suffit que ose la voit et elle va se cache mes elle tremble plus car elle le sait que je suis gentil mes sa ete tres long pour avoir sa confiance oui moi non plus je comprend pas l etre humain comment peut etre aussi barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 voila mes 2 amour boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 [img][/img] [img][/img] mes choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 elles sont trop mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites