Invité Posté(e) le 20 août 2013 bonjour tout le monde .je m’appelle BYRON et j'ai bientôt 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 merci,au fait je pèse 17 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 mon hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue sur le forum beau Byron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue! Trop beau Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenu Byron, tu es beau comme un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 j adore ton boubou il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 merci a tous et bienvenue au nouveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 bienvenue a toi byron trop top la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 protection quand je par dans le vars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 sympa le lit.un vrai pacha. sympa la dernière photo, faudrait que tu l'as poste dans concours été. Cette photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 je vous présente ma maman adoptive. VICKY (beauceron arlequin).j'ai également une nouvelle petite sœur de 4 mois HARYA (berger malinois).c'est pour cela que je n'ai pas besoin de garder la maison .je vous met une photo de tous les 3 prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 bienvenue a toi et ton beau Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 des fois j'ai la visite de KIARA la belle petite chienne de mon cousin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 voila ma patronne ma petite sœur de 4 mois et ma mémère adoptive que je mène bien sur tout ça par le bout du nez hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 il ai vraiment trop mimi ce petit Byron !il pèse combien ta petite boule d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 jolie photo. il a l'air costaud Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 il pèse 17 kg c'est un beau poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 ah oui en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 un beau morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 août 2013 17kg wawtu m'etonnes que je trouve tout les boubous plus gros que Heavy, elle ne pese que 9,7kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 oulala oui pareil le mien je le trouve pas gros comparé au autre boubou il pèse que 15 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 c'est déjà pas mal 15kg,il faut avoir qu'un boubou maxi doit faire 14kg pour être dans la norme alors 15 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 29 août 2013 Trop mimi ce boubou ! 17 Kg ? Hé benh, un gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites