Invité Posté(e) le 20 août 2013 Voilà j'ai décidé de faire l'album photo de ma boubouVodka...Elle est née le 1er Septembre 2011,et elle arrivée dans notre vie le 28 Octobre 2011,elle nous fait rire, plaine de douceur et de tendresse avec sa maman.bref voici mon bébé de ses 3semaines à aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Vodka âgée de 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 première rencontre elle avait 2mois, accompagnée de sa sœur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 voilà je suis arrivée chez papa et maman j'ai bientôt 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 j'aime bien me prendre pour un chat et monte souvent sur le canapé pour me mettre en hauteur et surveiller mon papa sur l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 ce jour là j'ai rendu fou toute la famille ma maman mon papa et ma mamie, car ils voulaient faire des photos de moi pour un concours photos tendresse et amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 j'aime faire la sieste ou avec mon papa ou avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 ah aglagla il fait froid dehors il neige, je préfère resté au chaud dans la polaire de maman, et j'ai 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 oh secours maman ce moque de moi car c'est la première fois que je marche dans la neige, c'est froid et sa mouille... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 alors oui je suis bien installé les pattes avant sur mon père et a fond dans le film transformer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Oh non c'est la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 j'aime faire des siestes, la dure vie de toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 voilà ma maman Aurore et mon papa Kévin, et moi Vodka bientôt 2ans d'amour avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 merci pour toutes ces belles photos!magnifique Vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 août 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites