Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De la purée de bouli...?

Messages recommandés

Invité

Hier Hulk a été insupportable! pendant notre absence dans la journée  il a éventré 2 bouteilles de jus d'orange et 3 canettes d'oasis... Il s'est fait grondé fort par ses 2 maîtres mais ça ne la pas empêché de recommencer dans la soirée  pendant une toute petite absence 30 min mais cette fois ci avec une brique de lait... Il yen avait évidemment partout c'était sympa a nettoyé. Evil or Very Mad 

Serait ce sa crise d'ado...?? Il ne faisait quasi plus de bêtises ( a part 2 paires de chaussures qui ont croisé sa route il n'y a pas longtemps..)

Bref tout ça pour dire que des fois on en ferait bien de la purée de nos boules de poils..

Quel âge a Hulk?
Car vers 10mois il arrive que les chiots fassent une "crise" d'adolescence
Parfois il faut redevenir sévère avec eux, ne rien lâcher sinon ils se prennent pour les rois

Invité
oui apparemment vers  8 mois c'est la crise d'adolescence lol et Hulk est en plein dedans 
essaie de ne pas lui laisser des choses a portée de main et ne lui laisse pas la maison pour lui tout seul en votre absence ça limitera les bêtises

Invité
Il est enfermé dans la cuisine quand on est pas la on ne lui laisse pas la maison entière ( heureusement sinon qu'est ce que ce serait...). On ne laisse rien passé mais c'est têtu ces petites bêtes. Mais ce qui commence a me déranger c'est que parfois quand on le dispute fort il montre ses dents et des qu'on veut l'attraper (car il se met sur le dos pour pas qu'on l'attrape) il essai de nous chopper sans pour autant modre

Invité
Aie ne le laisse pas te montrer les dents sinon c'est fini. Oui oui juste lui reduire la piece

Invité

Oui je pense que c'est ça mais on ne laisse rien passer. Je veux pas que mon gentil bouli devienne un méchant bouli Laughing   Quand à la cuisine je ne peux pas la réduire plus, je ne l'ai jamais fait et il ne faisait plus de bêtises depuis quelques mois jusqu'à hier... 
Mais il se venge quand on rentre et qu'on repart quasiment aussitôt sans lui, autrement quand je vais au boulot il le sait (il va direct dans son panier dans la cuisine en attendant son dentastix, il est trop chouuu  ) il est sage comme une image.

• Créer...