Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grrr quelle tête de noeud !

Messages recommandés

Invité
Je sens que je vais devoir retourner chez le véto ... Arthos a  4-5 boutons rouges sur la tete, ça n'a pas l'air de s'étaler, je pensais à des piqûres de moustiques, on dirait que ça le gêne quand on y touche ..?
 Hier, il a vomi une fois , je pensais qu'il avait mangé de l'herbe durant la journée... Jusque 1h du matin , il a vomi 5x en tout ! Et ce matin , encore 4 autres taches dans mon beau salon en tissu ... Si ça continue encore de la journée, ce soir, direction véto ! Mais il y avait des surprises  dans ses excréments et ses dégueulis, des os à mâcher ENTIERS de 7 cm de long ! Ceci explique peut etre cela ! Vu la taille de l'os, on aurait dit qu'il y avait un peu de sang ( il a du souffrir pr rejeter ça ) Pensez vous que je dois m'alarmer  ? 

Merci d'avance !

Bonjour, je serai de toi j'irai quand même consulter au plus vite le vétérinaire traitant de Arthos ! Sa peut être tout ou rien, vos mieux être prudent en plus si il a vomi au moins plus de 6x !

J'irais consulter aussi...
Mais je pense que le fait davoir avaler les os en un seul morceau ça a du lui retourner l"estomac

Invité
Oui il a encore vomis ce matin , je sonne au véto tout de mm...

Invité
oui va chez le veto et tiens nous au courant

Invité

Voila, petit coup de fil au véto. Je dois lui donner du primpéran, je reste perplexe étant donné que c'est pr les humains... Il est resté dans le terrain ce matin, il n'a pas l'air d'avoir vomis son repas de midi, là il essaye de dormir mais avec toutes ces sal***ries de mouches, pas facile ! On verra ce soir ! ( Bizarre d'avoir un boubou tout calme Razz )

Invité
tien nous courant

Invité
Bonjour, 

Voila il a eu son sirop hier soir, il a revomis une fois, mais il mange beaucoup trop vite aussi ! Et ce matin , rien dans la maison , j'espere que ca sera comme ça pour toute la journée !

• Créer...