PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Hello !Petit passage rapidou : je vous ai mis les photos de la balade d'Eros, Hector et toute la clique dans la rubrique "photo des rencontres" Ce matin, gaby s'est réveillé à 8h, j'ai essayé de le garder avec moi dans le grand lit mais il me sautait dessus comme un dingue, donc la journée a démarré plus tôt que d'habitude... du coup à 10h on était les 1ers au parc, même le soleil n'avait pas encore chauffé le toboggan ! Bon, là, il est à la sieste, espérons qu'il y restera + longtemps qu'hier .. sinon il ne me reste que 20 min pour roupiller sur le canapé !Allez, big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 profite bien jess ! moi aussi levé 8h ! ma journée a commencer a 8h30 (oui je me suis levé un peu en retard lol )mais bon elle ce termine a 16h aller vivement le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oui demain c le week end...oufff!!Car la semaine me parait longue!!Pas encore fini en +, c looong!!!Jess bb ta pas laissé bcp dormirBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou les amies....Journée plutôt cool pour moi, pêche ce matin, l après midi était consacré à passer la tendeuse et nettoyer les poulesBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou !Journée de chantier avec chéri, demain je m occupe de moi !Hier grosse soirée avec un ami sous marinier qui bosse sur Toulon on profite qu il soit remonté dans le nord !Bonne soiréeGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 aujourd'hui sa fait 5ans qu'on est ensemble mon cheri et moi donc petit resto en amoureux et demain mon cheri m'offre une manucure donc je vais prendre un peu soin de moi cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 joyeux 5 ans a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 merci ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites