Invité Posté(e) le 23 août 2013 J'ai un petit soucis, dés que je sors l'aspirateur, Izzy fait pipi dans le salon.Pourtant quant il fonctionne elle essaye de jouer avec, pareil pour la serpillière.Que signifie ce pipi? Elle en a peur? Vos boubous font ils la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est peut être un pipi de joie à l'idée de s'amuser l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bizarre comme comportement lol !!!Je serai curieuse de savoir ce qu'il lui passe par la tête a ce moment la.Aspirateur gros truc a roulette qui fais du bruit humm j'aime pas trop :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 oui si elle a peur de l'aspirateur c'est la peur qui lui fait faire pipi et si elle aboie et joue quand tu le mets en route c'est juste des pipis de joie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 oui je pence aussi que c'est un pipi de joie ou bien d'exitation.. moi kiara ne le la jamais fait, elle elle joue plutot avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 août 2013 aahhhh l'aspirateur fait de drôle d'effet, Houna plus petite se jetait dessus pour le mordre ! Maintenant on lui dit juste "non, à ta place!" elle arrête mais si on rigole ... c'est une surexcité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites