Invité Posté(e) le 23 août 2013 Depuis mon inscription sur le forum, je n'ai pas mis de photos de ma boulette il es donc grand temps de le faire Je vous présente donc Iska née le 6 mai 2013 d'une portée de 7 chiots tous fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Elle est magnifique! On en veut encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 ça arrive, mais qu'est ce que sais galère lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ah bha voilà !!!!Elle est Belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 août 2013 Quel charme! :coeur88:Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 voilà quelques photos de ma petite Iska, après de multiple galère lol mais je remercie MykMac pour son aide Je mettrais d'autres photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Ah merci . Elle est trop belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Je vais faire pleins de photos et vous les faire partager vue que maintenant je sais comment les mettre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 août 2013 Derien Ça aurait été dommage de se priver des photos d'Iska elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 oh elle est trop belle ! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 j'adore elle est trop mignonne!! j'aime bien la photo de ton avatar "à l'attaque"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 elle est trop craquante j adore:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Merci a tous Ma boulette vous fais pleins de bisous, mais attention elle est speed lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Elle ai vraiment trop belle comment ne pas craquer avec sa petite tache sur sont bout de queue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui sa petite tâche noir sur la queue ;-)J'adore ma fille, lorsque je l'ai vue pour la première fois aie aie aie j'ai craqué immédiatement.En plus elle est fauve clair c'est vraiment ce que je voulais Elle me fais délirer avec ses petits bruits de cochon lol, et ses bruits quand elle fais la folleeee ah la la on en deviens vite dingo de toutes ses boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 août 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle est vraiment très belle et toujours en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites