ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 coucou a tous ! bientot le week end !!! mais bon quand on voit la meteo bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 août 2013 Coucou!!!Ouiii c drediii cool!!!Pluque quelques heures...ouff!!Ms malheureusement c vrai qu ils annonceny du mauvais temps,grrr!!Enfin ya encore de ma peinture et tapisserie qui ns attends alors...Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 août 2013 coucou!profitons de la chaleur d aujourd'hui vu ce qu ils nous annoncent ce wkend derniers jours de vacances, reprise du boulot lundi, je quitte les fous vendredi prochain à 12h et j entame mon new job 1 semaine apres ça va être cool!pas grand chose la routine ! bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 août 2013 coucou rapidou... j'peux pas écrire beaucoup, j'ai gaby sur les genoux qui est accro à youtube et à "mickey"... j'adhère pas spécialement sur le principe mais j'achète quelques minutes de calme alors bon.. big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 lol ! bon courage jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites