Invité Posté(e) le 23 août 2013 Coucou, moi c'est Honey j'ai fêté mes 1 ans le 14 aout dernier, et pour fêter ça j'ai décidé de vous rejoindre et de connaitre les Boubou dans le moindre details Ma maitresse Magali est étudiante en Marketing et Communication, elle a 25 ans et habite en Seine et Marne.Je vous laisses avec une petite photo de mon grand frère et moi " />A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 août 2013 Magali, bienvenue à toi, à Honey et à son frère! tu verras, ce forum est très convivial et tu pourras y faire connaissance des boubou, "dans le moindre détails"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Merci, une grosse léchouille de la part d'Honey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 bienvenue ! / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites