Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité

voila je voulait savoir Very Happy  
pour les boubou quand il sont bebe
pour la promenade le mieux c est le collier ou le harnais  Very Happy

J'ai essayé les deux c'est une question de préférence moi j'avais un harnais tout fin ça ne maintenait pas assez. A toi de voir et à ton boubou

Question santé si Isis tire, il vaut mieux éviter le harnais, car cela peut déformer la cage thoracique.
Collier pendant la croissance, puis aucun problème pour passer au harnais ensuite Wink

Invité

merci a tous pour vos réponse Very Happy 

donc il vaut mieux pour sa santer le collier pendant la croissance et passer au harnais ensuite 
oki  Very Happy

Invité
oui il vaut mieux le collier que le harnais quand ils sont en pleine croissance,une fois adulte il y a peu d'importance

Invité

oki donc je prendrait une collier pendant quelle et bebe
après la matière y a peut d importance 
j aimerai votre avis si le cuire et mieux que le nylon Very Happy

Aucune importance Marie, de toute façon ce n'est que pour quelques mois, elle grandira et tu pourras lui acheter son beau collier (en cuire, clouté, large, avec des strass...Laughing )vers ses 12-18 mois quand elle attendra sa taille définitive. Tant qu'elle est bébé, tu peux lui prendre du nylon, il en existe des jolis, résistants et pas chers dans les animaleries. Il est conseillé d'y aller avec elle pour essayer la taille.

Invité

Merci  Smile 
 le probleme ou moi je vis il n accepte pas les autre animaux exterieur au magasin
 je ferrai comme pour ma pepette je predrait une ficelle comme modele pour la taille

Ah d'accord, vers chez nous non plus, sauf dans les animaleries, là ils les acceptent, d'autant plus que "ton bébé sera dans tes bras. Mais prendre les mesures est une très bonne solution également Wink

• Créer...