Invité Posté(e) le 23 août 2013 Le premier jour : " />" />De plus en plus à l'aise : " />" />Avec son grand-frère :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Avec le meilleur copain : [img][/img]Gros dodo : [img][/img][img][/img]Le boulot : [img][/img]Vacance : [img][/img][img][/img]Les 1 Ans :[img][/img][img][/img]Mon Bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 août 2013 Un beau boubou de plus sur le forum Ça s'est bien passé direct avec le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2013 1 an de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Avec le chat aucun soucis, ils ont le même âge c'est passé nickel, mais j'ai toujours peur qu'un des deux blesses l'autre quand ils jouent ensemble car Honey est super brusque et Tabou (la chatte) sort parfois ses griffes !! 1 Ans de bonheur c'est exactement ça, il m'a fait pas mal de bêtise mais je recommencerais avec lui les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il est trop mignon ! 1 an de bonheur je te comprends c'est pareil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Il joue à cache-cache ce matin [img][/img]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 août 2013 Et il se cache bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'adore cette belle présentation tout en images...On sent bien tout l'amour que vous vivez au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 superbe presentation encore un boubou a passer le cap des 1an c'est pareil pour nous aussi 1an de bonheur sa passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Merci à tous Cette année est passé vraiment très vite, et plus ça va plus je trouve qu'il change !Sorti de douche pour mon petit lardon : " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 Rhooooo qu'il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 trop mignon en sortie bain je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites